Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 19 novembre 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


La librairie L’Usage du monde accueille Lydie Salvayre, qui présentera son dernier livre Hymne, paru au Seuil. À partir de 15h, au 32 rue de la Jonquière Paris 17è (métro Guy Môquet). Rens. 01 42 26 65 68.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Friches Dans les jardins mouillés Le Réel L’Enfant sur la branche L’Enceinte Petit traité d’éducation lubrique Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Œuvre au Nord Le Sens du toucher Une cigale dans la tête La Langue au chat Les Montagnes du soir Pleine lucarne L’Incomparable promenade La Guerre entre les arbres La Langue et ses monstres Lettre d’Afrique à une jeune fille morte gLoire(s) Non lieu provisoire Chants de la tombée des jours Fragments du solstice L’Alimentation générale de Tombouctou Bavard au cheval mort et compagnie Rien qu’une ombre inventée Fragments d’un meurtre Avant les monstres L’Imaginaire & Matières du seuil L’Italien Profondeur du champ de vol Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova