Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 19 novembre 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


La librairie L’Usage du monde accueille Lydie Salvayre, qui présentera son dernier livre Hymne, paru au Seuil. À partir de 15h, au 32 rue de la Jonquière Paris 17è (métro Guy Môquet). Rens. 01 42 26 65 68.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’Œil tourné Le Chat Mi-ville mi-raisin Ombres classées sans suite Le Barillet : variations dramatiques T2 Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Ciel inversé 1 Tacatam Blues Carnets du graphomane Petit traité d’éducation lubrique Dits d’elle Poèmes poids plume La Mort est en feu Nuitamment L’Homme traversé À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Close En toutes circonstances La Halte belge Faire des études pour être mendiant Musée de l’os et de l’eau Matière du temps 1 La Peur et son éclat L’Ombre nue La Mort de Woyzeck L’Etoffe des Corps Le Perron Les Eaux noires Un habitué des courants d’air