Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 19 novembre 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


La librairie L’Usage du monde accueille Lydie Salvayre, qui présentera son dernier livre Hymne, paru au Seuil. À partir de 15h, au 32 rue de la Jonquière Paris 17è (métro Guy Môquet). Rens. 01 42 26 65 68.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Profondeur du champ de vol L’Insu Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Les Chiens du vent La Toile de la foraine - Lyon : portrait Chants de la tombée des jours Poèmes et lettres d’amour Le Loir atlantique L’Indifférent Rire parmi les hirondelles Ciel inversé 2 Où qu’on va après ? L’Ombre nue Dans la présente abjection des mondes Résidences secondaires L’Oiseau de nulle part Carnets du jardin de la Madeleine Petits bonheurs Des étoiles sur les genoux Variations sur des carnets Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Tacatam Blues Ombres classées sans suite La hulotte n’a pas de culotte Avant les monstres Les Mots d’Alice Fin’ Amor Bavard au cheval mort et compagnie La Mort est en feu Maintenant la nuit