Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 19 novembre 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


La librairie L’Usage du monde accueille Lydie Salvayre, qui présentera son dernier livre Hymne, paru au Seuil. À partir de 15h, au 32 rue de la Jonquière Paris 17è (métro Guy Môquet). Rens. 01 42 26 65 68.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Parfois Fragments d’une ville fantôme Stabat Mater Valleuse Fragments d’un meurtre La poésie est facile L’Ourlet du ciel L’Enfance est mon pays natal Des garous et des loups Matière du temps 1 Petit traité d’éducation lubrique Carnets des solitudes Le Sens du toucher Rien qu’une ombre inventée L’Existence poétique Crobards et mounièques Des sourires et des pommes C’est des poèmes ? La Chambre bouleversée L’Imaginaire & Matières du seuil Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Tacatam Blues Faire des études pour être mendiant La Tombe d’un jeu d’enfant Une clarté de passage Carnets du jardin de la Madeleine 33 Voix Poèmes poids plume Ciel inversé 1 La Langue et ses monstres