Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 19 novembre 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


La librairie L’Usage du monde accueille Lydie Salvayre, qui présentera son dernier livre Hymne, paru au Seuil. À partir de 15h, au 32 rue de la Jonquière Paris 17è (métro Guy Môquet). Rens. 01 42 26 65 68.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Erratiques Maintenant la nuit Chair de Sienne Carnets des solitudes En toutes circonstances Une voix pour Orphée Un habitué des courants d’air L’Absent Le Bel aujourd’hui Couleur jardin Les Madones du trottoir À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Impossible Manque Poèmes et lettres d’amour Le Faraud séant Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Mort de Woyzeck Le Réel L’Or de l’air Billet pour le Pays doré Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Ciel inversé 2 Presque le bonheur L’Enfant sur la branche Des étoiles sur les genoux Friches L’Etoffe des Corps Le Bec de la plume Non lieu provisoire