Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Zoophile contant fleurette Le Loir atlantique Fidèles félidés La Langue et ses monstres Dans la présente abjection des mondes Le Sentiment de la nature Faire des études pour être mendiant Casanova et la belle Montpelliéraine Journal de l’homme arrêté Fin’ Amor La Traversée des grandes eaux C’est l’Eté Pour apprendre la paix à nos enfants Dans le vent du chemin Ciel inversé 1 La Momie de Roland Barthes Petites proses voyageuses Les Mots d’Alice Tacatam Blues Un cri Carnets des solitudes La Tombe d’un jeu d’enfant En herbe Friches En avant l’enfanfare ! Toboggans des maisons Des rêves au fond des fleurs Course libre Rimbaud, la tentation du soleil La Peur et son éclat