Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Petit traité d’éducation lubrique L’Ombre nue Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Matière du temps 2 Dits d’elle Le Vingt-deux octobre Le Voyageur sans voyage Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Réel Lavoir de toutes les couleurs De purs désastres, édition aggravée Couleur jardin Un rossignol sur le balcon Le Congrès d’automne Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Incomparable promenade Tiens bon la rampe Rimbaud, la tentation du soleil Le Pôle magnétique La hulotte n’a pas de culotte Le Bruissement des mots Le Soleil oiseleur Une voix pour Orphée Premières poésies (1950-1955) Tu me libellules Ciel inversé 2 C’est papa qui conduit le train On disait Petites proses voyageuses L’Ordinaire, la métaphysique