Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

La Momie de Roland Barthes 33 Voix Où patiente la lumière Faire des études pour être mendiant Musée de l’os et de l’eau L’Existence poétique Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) De purs désastres, édition aggravée Les Eaux noires L’Impossible Manque Une voix pour Orphée Friches Petit traité d’éducation lubrique La Couleur tensive La poésie est facile Le Barillet : variations dramatiques T2 La Halte belge Valleuse Où qu’on va après ? Le Chat L’Or de l’air La Toile de la foraine - Lyon : portrait Chambre de feuilles Quatre écoutes du tonnerre La Mort est en feu Maélo Avec des ailes Marie-Gasparine Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Chambre bouleversée