Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 13 mai 2011 à Saumur (49)

, par Hélène Boinard


L’association Littérature & Poétiques et la librairie Le Livre à venir (créée par Albane Gellé et Patrick Cahuzac) sont très heureuses de vous inviter à une rencontre-lecture avec Pierre Autin-Grenier. Rendez-vous à la librairie, 21 rue de la Tonnelle à 20h15. Rens. 02 41 52 10 56 ou littetpo@voila.fr

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La poésie est facile Marie-Gasparine Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Non lieu provisoire À la Dublineuse Labyrinthe La Mort est en feu Ciel inversé 2 À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Ouverture du cri Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Loir atlantique Un oursin La Belle vitesse La Source Fin’ Amor Le Bec de la plume Goutte d’eau Dans le vent du chemin Journal de l’homme arrêté Encre L’Ombre nue Le Bel aujourd’hui Les Chiens du vent L’Enfant sur la branche Maintenant la nuit La Close Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Pour mon ours blanc Un éditeur... Voilà !