Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Journal de l’homme arrêté L’Œuvre au Nord Fragments du solstice Arènes 42 La Ville est mosaïque La Ville autour Carnets des solitudes C’est papa qui conduit le train Les Choses n’en font qu’à leur tête Labyrinthe Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) En toutes circonstances La Belle vitesse La Poignée de porte Chambre de feuilles L’Absent Rire parmi les hirondelles Dans les jardins mouillés Le Chant du destin L’Enfant sur la branche Lavoir de toutes les couleurs L’Œil tourné Un oursin Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Où patiente la lumière L’Incomparable promenade La Halte belge Poèmes et lettres d’amour Résidences secondaires Pour mon ours blanc