Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

La poésie est facile L’Appétit de Don Juan Petites proses voyageuses L’Homme traversé Fidèles félidés Les Mots d’Alice La Mort de Woyzeck Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Stabat Mater Variations sur des carnets Rien qui porte un nom Carnets du graphomane Le Vingt-deux octobre Autobiographie d’un autre Pays simple La Liesse populaire en France Poèmes et lettres d’amour Un éditeur... Voilà ! Parfois Le Bruissement des mots Les Explorateurs L’Ombre nue Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Couleur jardin L’Enfant sur la branche Le Voyageur sans voyage Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Pour mon ours blanc L’Imaginaire & Matières du seuil La Ville est mosaïque