Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Opéré bouffe La Traversée des grandes eaux L’Impatience Une voix pour Orphée Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Ville autour Fragments d’un désastre Un éditeur... Voilà ! Animalimages Un cri Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Œil tourné Tacatam Blues Les Chiens du vent Le Sentiment de la nature Où qu’on va après ? C’est l’Eté Les Montagnes du soir Mi-ville mi-raisin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Les Visages et les voix Erratiques Des rêves au fond des fleurs Matière du temps 1 Le Taureau, la rose, un poème Non lieu provisoire Chambre de feuilles Faire des études pour être mendiant Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Chambre bouleversée