Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Labyrinthe Parfois C’est papa qui conduit le train Le Jour se lève encore Rimbaud, la tentation du soleil Avec des ailes L’Ordinaire, la métaphysique L’Incomparable promenade L’Impatience Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Madones du trottoir Mi-ville mi-raisin La Traversée des grandes eaux Fragments d’une ville fantôme Ciel inversé 1 L’Appétit de Don Juan Résidences secondaires Lettre d’Afrique à une jeune fille morte gLoire(s) Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un cri La Guerre entre les arbres L’Enceinte Une clarté de passage Le Sentiment de la nature Ils Triptike Le Chant du destin On disait Capitaine des myrtilles