Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Petits bonheurs Sillages Une voix pour Orphée L’Oiseau de nulle part L’Alimentation générale de Tombouctou L’Enfance est mon pays natal Le Taureau, la rose, un poème Le Sens du toucher L’Enfant sur la branche En avant l’enfanfare ! Des sourires et des pommes L’Impossible Manque Fin’ Amor En toutes circonstances Marie-Gasparine Le Réel Les Eaux noires Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Parfois Rimbaud, la tentation du soleil Le Vent du dehors Matière du temps 1 Petites proses voyageuses Mange-Matin Encre La poésie est facile L’Or de l’air En herbe L’Appétit de Don Juan