Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Momie de Roland Barthes Mi-ville mi-raisin Friches La Source L’Indifférent Un rossignol sur le balcon À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Petits bonheurs Mon chat son chien et le cochon du voisin Erratiques Le Chat L’Ourlet du ciel Musée de l’os et de l’eau L’Enceinte Rire parmi les hirondelles Tu me libellules La poésie est facile Circé ou Une agonie d’insecte Dans le vent du chemin Petites proses voyageuses L’Etoffe des Corps Lavoir de toutes les couleurs Dits d’elle Maintenant la nuit Les Visages et les voix Insensément ton corps Ciel inversé 2 Un habitué des courants d’air Pleine lucarne La Langue au chat