Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Rimbaud, la tentation du soleil C’est l’Eté Colomb, Cortez & Cie Rien qu’une ombre inventée Variations sur des carnets En herbe Fin’ Amor La Nuit du libertin L’Existence poétique Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Rien qui porte un nom Les Explorateurs Circé ou Une agonie d’insecte Tiens bon la rampe Mobilis in mobilier Lavoir de toutes les couleurs Le Vent du dehors Carnets respiratoires Cheminement vers le rien Banlieue nord Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Langue et ses monstres Musée de l’os et de l’eau La hulotte n’a pas de culotte Toboggans des maisons Le Taureau, la rose, un poème Autobiographie d’un autre Casanova et la belle Montpelliéraine Erratiques Le Voyageur sans voyage