Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Un oursin La Tombe d’un jeu d’enfant Erratiques Le Bruissement des mots L’Alimentation générale de Tombouctou Dans les jardins mouillés Autobiographie d’un autre C’est des poèmes ? L’Œil tourné Lavoir de toutes les couleurs Des étoiles sur les genoux Les Montagnes du soir Tacatam Blues Le Voyageur sans voyage Fidèles félidés La Couleur tensive Musée de l’os et de l’eau Capitaine des myrtilles L’Insu La poésie est facile La Poignée de porte L’Oiseau de nulle part Où qu’on va après ? Ciel inversé 2 Les Mots d’Alice Des rêves au fond des fleurs Triptike Stilb suivi de Iréniques Le Vingt-deux octobre Tectonique des femmes