Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

En herbe Des garous et des loups Le Faraud séant Une cigale dans la tête Mon chat son chien et le cochon du voisin Petit traité d’éducation lubrique L’Errance, la dérive, la trace La Mort de Woyzeck À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Mort est en feu Lavoir de toutes les couleurs Non lieu provisoire L’Italien Ils Faire des études pour être mendiant Nuitamment Petits bonheurs Fragments d’une ville fantôme Triptike Les Chiens du vent L’Ombre nue La Peur et son éclat Une clarté de passage Le Sentiment de la nature Friches Les Mots d’Alice L’Indifférent Toboggans des maisons Rimbaud, la tentation du soleil Capitaine des myrtilles