Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Faire des études pour être mendiant Des sourires et des pommes La Chambre bouleversée Maintenant la nuit Pleine lucarne Toro Le Barillet : variations dramatiques T2 Insensément ton corps La Nuit du libertin Mange-Matin L’Imaginaire & Matières du seuil La Liesse populaire en France Nuitamment gLoire(s) La Guerre entre les arbres Opéré bouffe Le Bec de la plume Le Chant du destin Le Sens du toucher Les Visages et les voix Stabat Mater Fragments du solstice Chair de Sienne À la Dublineuse Le Taureau, la rose, un poème Valleuse Animalimages Où qu’on va après ? L’Ombre nue La Poignée de porte