Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Billet pour le Pays doré Les Montagnes du soir En herbe L’Italien Le Soleil oiseleur Des étoiles sur les genoux Carnets du graphomane L’Existence poétique La Close Des sourires et des pommes Un éditeur... Voilà ! Les Mots d’Alice Tacatam Blues Pour mon ours blanc L’Œil tourné Matière du temps 1 Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Maélo Labyrinthe Toro Encyclopédie cyclothymique Le Taureau, la rose, un poème L’Impossible Manque Avant les monstres La Couleur tensive Dans le vent du chemin 33 Voix Les Eaux noires La Liesse populaire en France C’est papa qui conduit le train