Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Halte belge L’Oiseau de nulle part Tacatam Blues Fin’ Amor L’Enfant sur la branche L’Existence poétique On disait Chants de la tombée des jours En toutes circonstances Non lieu provisoire L’Ordinaire, la métaphysique La Mort est en feu Tu me libellules Fragments d’un désastre À la Dublineuse Circé ou Une agonie d’insecte Le Barillet : variations dramatiques T2 La Nuit du libertin Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Jour se lève encore Une voix pour Orphée L’Homme traversé Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Congrès d’automne Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Les Madones du trottoir Avec des ailes La hulotte n’a pas de culotte L’Errance, la dérive, la trace Rire parmi les hirondelles