Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Impatience Avec des ailes C’est des poèmes ? Villégiatures & Cie La Momie de Roland Barthes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Dans les jardins mouillés Journal de l’homme arrêté Rire parmi les hirondelles Triptike Circé ou Une agonie d’insecte Chants de la tombée des jours Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Explorateurs L’Impossible Manque L’Incomparable promenade Faire des études pour être mendiant Entrée en matière Résidences secondaires La Close On disait Les Mots d’Alice C’est l’Eté Couleur jardin Valleuse Où patiente la lumière Solaire La Nuit du libertin gLoire(s) Un cri