Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

La Toile de la foraine - Lyon : portrait Poèmes poids plume L’Enceinte Variations sur des carnets Le Sens du toucher Un rossignol sur le balcon Premières poésies (1950-1955) Matière du temps 1 Rimbaud, la tentation du soleil Les Mots d’Alice L’Insu Mange-Matin Pays simple L’Enfance est mon pays natal Corps antérieur Cheminement vers le rien Un cri Chroniques d’un promeneur assis Bavard au cheval mort et compagnie Les Explorateurs L’Homme traversé Presque le bonheur L’Ourlet du ciel Une cigale dans la tête Tectonique des femmes Capitaine des myrtilles L’Œuvre au Nord Fin’ Amor Marie-Gasparine Vladivostok, aller simple