Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

33 Voix Cheminement vers le rien Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) De purs désastres, édition aggravée Toro Stilb suivi de Iréniques C’est l’Eté L’Appétit de Don Juan Labyrinthe Solaire Musée de l’os et de l’eau Petits bonheurs Pays simple Banlieue nord Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Or de l’air Une clarté de passage Chroniques d’un promeneur assis L’Errance, la dérive, la trace C’est des poèmes ? À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Rimbaud, la tentation du soleil Petites proses voyageuses Le Loir atlantique L’Ombre nue La Toile de la foraine - Lyon : portrait Une voix pour Orphée Les Mots d’Alice Mobilis in mobilier Faire des études pour être mendiant