Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Profondeur du champ de vol Villégiatures & Cie La Source L’Evolution des paysages Vladivostok, aller simple gLoire(s) C’est l’Eté L’Œil tourné Poèmes poids plume Les Chiens du vent Rimbaud, la tentation du soleil La hulotte n’a pas de culotte Corps antérieur Parfois Valleuse L’Incomparable promenade Les Visages et les voix Les Madones du trottoir L’Imaginaire & Matières du seuil Le Vingt-deux octobre Le Chant du destin Tacatam Blues Labyrinthe Carnets respiratoires Le Pôle magnétique Si petits les oiseaux Le Taureau, la rose, un poème Banlieue nord Animalimages Des étoiles sur les genoux