Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Louis Dubost à Pornic (Loire-Atlantique) le 11 février 2011

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux livres cités ci-dessus !), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Une rencontre sous le signe de la poésie mise en mots et en images, le vendredi 11 février 2011 à 19h15, à la librairie Les Vents m’ont dit. Entrée libre, 19 quai L’Herminier à Pornic. Rens. 09.63.62.75.64.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Crobards et mounièques Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Tectonique des femmes Le Perron Matière du temps 2 Le Barillet : variations dramatiques T2 Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Indifférent Bavard au cheval mort et compagnie Des garous et des loups Fin’ Amor L’Ordinaire, la métaphysique Insensément ton corps L’Impossible Manque Des étoiles sur les genoux La hulotte n’a pas de culotte Le Vingt-deux octobre Des rêves au fond des fleurs L’Imaginaire & Matières du seuil La Couleur tensive L’Ourlet du ciel L’Impatience Cheminement vers le rien L’Œuvre au Nord Une voix pour Orphée Les Mots d’Alice La Guerre entre les arbres Chair de Sienne Valleuse Petit traité d’éducation lubrique