Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Louis Dubost à Pornic (Loire-Atlantique) le 11 février 2011

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux livres cités ci-dessus !), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Une rencontre sous le signe de la poésie mise en mots et en images, le vendredi 11 février 2011 à 19h15, à la librairie Les Vents m’ont dit. Entrée libre, 19 quai L’Herminier à Pornic. Rens. 09.63.62.75.64.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Course libre Le Congrès d’automne Triptike Le Loir atlantique En herbe On disait L’Ordinaire, la métaphysique La Ville autour À la Dublineuse Banlieue nord Solaire Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Chroniques d’un promeneur assis Des garous et des loups Carnets du graphomane Rimbaud, la tentation du soleil Le Barillet : variations dramatiques T2 Carnets respiratoires Résidences secondaires Toboggans des maisons Arènes 42 L’Œil tourné Les Visages et les voix Lavoir de toutes les couleurs Le Vent du dehors L’Existence poétique Si petits les oiseaux Tu me libellules Le Réel Un oursin