Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Louis Dubost à Pornic (Loire-Atlantique) le 11 février 2011

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux livres cités ci-dessus !), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Une rencontre sous le signe de la poésie mise en mots et en images, le vendredi 11 février 2011 à 19h15, à la librairie Les Vents m’ont dit. Entrée libre, 19 quai L’Herminier à Pornic. Rens. 09.63.62.75.64.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Marie-Gasparine Autobiographie d’un autre Dits d’elle La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Jour se lève encore Stilb suivi de Iréniques Fragments du solstice Le Faraud séant L’Insu Mobilis in mobilier Des sourires et des pommes Poèmes et lettres d’amour Vladivostok, aller simple La Ville est mosaïque Où qu’on va après ? Rimbaud, la tentation du soleil Crobards et mounièques Opéré bouffe Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Les Macchabs vites La Poignée de porte Fragments d’un meurtre L’Ordinaire, la métaphysique Le Bec de la plume L’Evolution des paysages Des rêves au fond des fleurs Mange-Matin Le Sentiment de la nature Mi-ville mi-raisin Tacatam Blues