Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Louis Dubost à Pornic (Loire-Atlantique) le 11 février 2011

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux livres cités ci-dessus !), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Une rencontre sous le signe de la poésie mise en mots et en images, le vendredi 11 février 2011 à 19h15, à la librairie Les Vents m’ont dit. Entrée libre, 19 quai L’Herminier à Pornic. Rens. 09.63.62.75.64.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Chants de la tombée des jours Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Voyageur sans voyage Rimbaud, la tentation du soleil Des étoiles sur les genoux Toro Maélo L’Indifférent La Mort de Woyzeck Un éditeur... Voilà ! Le Bec de la plume La Couleur tensive L’Impatience À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Carnets respiratoires L’Homme traversé Faire des études pour être mendiant Fragments d’un meurtre La Traversée des grandes eaux Dans le vent du chemin Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Premières poésies (1950-1955) La Belle vitesse L’Enfant sur la branche Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Valleuse Stabat Mater En herbe Lavoir de toutes les couleurs Les Visages et les voix