Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Louis Dubost à Pornic (Loire-Atlantique) le 11 février 2011

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux livres cités ci-dessus !), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Une rencontre sous le signe de la poésie mise en mots et en images, le vendredi 11 février 2011 à 19h15, à la librairie Les Vents m’ont dit. Entrée libre, 19 quai L’Herminier à Pornic. Rens. 09.63.62.75.64.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Où patiente la lumière Fragments du solstice Animalimages Rimbaud, la tentation du soleil Le Bruissement des mots L’Alimentation générale de Tombouctou Mange-Matin Où qu’on va après ? Le Voyageur sans voyage Faire des études pour être mendiant Mi-ville mi-raisin Des rêves au fond des fleurs Dans les jardins mouillés L’Evolution des paysages Chants de la tombée des jours Le Congrès d’automne Parfois Le Sens du toucher L’Existence poétique Pleine lucarne Pour mon ours blanc La Langue au chat Ciel inversé 2 La Mort de Woyzeck Entrée en matière En avant l’enfanfare ! L’Oiseau de nulle part L’Ourlet du ciel L’Impatience Carnets des solitudes