Actualité Rencontre poétique « Les plaisirs et les jours » le 10 mars 2012 à Saint-Bauzély (Gard)

, par Hélène Boinard


Nous avons le plaisir de vous convier à une rencontre poétique “Les plaisirs et les jours” dans le cadre du Printemps des Poètes 2012 et sa thématique « Enfances ». Au programme :
- Rencontre et découverte de la maison d’édition CADEX
et sa collection « le Farfadet bleu »
- Lecture de poésies par les enfants des écoles
du Leins Gardonnenque
- Rencontre avec Marie-Célie Agnant, écrivaine haïtienne,
en résidence à la Boutique d’Écriture de Montpellier
- Lancer de lanternes célestes avec les enfants
- Lecture poétique apéritive par le collectif « Au pied de la lettre ».
- Buffet avec les invités.
À partir de 16h30 au foyer, place de la mairie ; entrée libre sur les rencontres et PAF 3€ pour l’apéritif et le buffet. Plus d’infos et plan sur aupieddelalettre.org.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Congrès d’automne Fidèles félidés Ciel inversé 1 Petites proses voyageuses Le Soleil oiseleur Tectonique des femmes Carnets des solitudes Colomb, Cortez & Cie Tacatam Blues Un alibi de rêve Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Toboggans des maisons gLoire(s) C’est des poèmes ? De purs désastres, édition aggravée Le Loir atlantique La Langue et ses monstres Les Mots d’Alice Fragments d’une ville fantôme Encre Rimbaud, la tentation du soleil Maélo Tu me libellules Dits d’elle Pleine lucarne Billet pour le Pays doré Des sourires et des pommes Petits bonheurs Une cigale dans la tête L’Homme traversé