Actualité Rencontre poétique « Les plaisirs et les jours » le 10 mars 2012 à Saint-Bauzély (Gard)

, par Hélène Boinard


Nous avons le plaisir de vous convier à une rencontre poétique “Les plaisirs et les jours” dans le cadre du Printemps des Poètes 2012 et sa thématique « Enfances ». Au programme :
- Rencontre et découverte de la maison d’édition CADEX
et sa collection « le Farfadet bleu »
- Lecture de poésies par les enfants des écoles
du Leins Gardonnenque
- Rencontre avec Marie-Célie Agnant, écrivaine haïtienne,
en résidence à la Boutique d’Écriture de Montpellier
- Lancer de lanternes célestes avec les enfants
- Lecture poétique apéritive par le collectif « Au pied de la lettre ».
- Buffet avec les invités.
À partir de 16h30 au foyer, place de la mairie ; entrée libre sur les rencontres et PAF 3€ pour l’apéritif et le buffet. Plus d’infos et plan sur aupieddelalettre.org.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Autobiographie d’un autre Le Pôle magnétique La Ville autour Banlieue nord Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Réel La Ville est mosaïque Les Madones du trottoir Poèmes poids plume Solaire Encre Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Où patiente la lumière L’Or de l’air La Langue au chat Dans la présente abjection des mondes Le Voyageur sans voyage Dans les jardins mouillés Toboggans des maisons Carnets respiratoires Rien qu’une ombre inventée Course libre Journal de l’homme arrêté La Tombe d’un jeu d’enfant L’Ombre nue Fragments d’un désastre Des étoiles sur les genoux L’Ourlet du ciel Un rossignol sur le balcon