Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Variations sur des carnets Valleuse Ils Pour mon ours blanc Stabat Mater Les Madones du trottoir Maélo Presque le bonheur La Langue et ses monstres Labyrinthe De purs désastres, édition aggravée La Chambre bouleversée Couleur jardin Petit traité d’éducation lubrique L’Italien L’Oiseau de nulle part La hulotte n’a pas de culotte Stilb suivi de Iréniques Chants de la tombée des jours Les Visages et les voix Carnets du jardin de la Madeleine Les Chiens du vent La Mort est en feu Bavard au cheval mort et compagnie Dans le vent du chemin Rire parmi les hirondelles La Couleur tensive Des sourires et des pommes Rimbaud, la tentation du soleil La Momie de Roland Barthes