Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Pas de signe derrrière le signe
Instamment la liberté »
Évelyne Morin
Non lieu provisoire

Casanova et la belle Montpelliéraine La Mort de Woyzeck Le Bec de la plume Petits bonheurs Petit traité d’éducation lubrique Un rossignol sur le balcon La Ville est mosaïque Dans les jardins mouillés De purs désastres, édition aggravée Variations sur des carnets Rien qu’une ombre inventée Le Chant du destin Musée de l’os et de l’eau C’est des poèmes ? La Nuit du libertin Une cigale dans la tête Le Barillet : variations dramatiques T2 Goutte d’eau L’Enfant sur la branche Couleur jardin L’Insu L’Absent Ciel inversé 1 Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Fragments d’un désastre Journal de l’homme arrêté Le Taureau, la rose, un poème Tu me libellules Opéré bouffe Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)