Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Poèmes et lettres d’amour Le Perron L’Ordinaire, la métaphysique En herbe Bavard au cheval mort et compagnie Erratiques Mobilis in mobilier Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Loir atlantique Lavoir de toutes les couleurs L’Imaginaire & Matières du seuil Des rêves au fond des fleurs La Belle vitesse Le Vingt-deux octobre Un éditeur... Voilà ! Course libre Les Mots d’Alice Rien qui porte un nom Stabat Mater La Poignée de porte L’Appétit de Don Juan En toutes circonstances La Guerre entre les arbres Maélo Couleur jardin Premières poésies (1950-1955) Les Explorateurs La Mort est en feu La Ville est mosaïque Les Eaux noires