Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« le géranium se balance en infusette au-dessus de ta tête prêt à à tremper ses feuilles dans ta tasse »
Amandine Marembert
Toboggans des maisons

Musée de l’os et de l’eau Un alibi de rêve En avant l’enfanfare ! Circé ou Une agonie d’insecte Toboggans des maisons Stilb suivi de Iréniques Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Bruissement des mots Un habitué des courants d’air L’Ordinaire, la métaphysique Faire des études pour être mendiant Autobiographie d’un autre Parfois L’Absent Des étoiles sur les genoux La Source L’Enceinte Pour apprendre la paix à nos enfants Dans le vent du chemin En herbe Le Vent du dehors La Belle vitesse Petits bonheurs L’Indifférent Presque le bonheur L’Oiseau de nulle part Le Loir atlantique Où patiente la lumière Quatre écoutes du tonnerre