Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Maintenant la nuit Avant les monstres La Toile de la foraine - Lyon : portrait À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La hulotte n’a pas de culotte Rien qui porte un nom Un cri Circé ou Une agonie d’insecte Premières poésies (1950-1955) Une cigale dans la tête La Nuit du libertin Rimbaud, la tentation du soleil Mobilis in mobilier Dans les jardins mouillés La Halte belge Avec des ailes L’Œuvre au Nord Nuitamment Une clarté de passage Un habitué des courants d’air L’Ombre nue Parfois Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Momie de Roland Barthes L’Ourlet du ciel Fin’ Amor L’Enfance est mon pays natal Le Sentiment de la nature La Traversée des grandes eaux Dans la présente abjection des mondes