Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Quatre écoutes du tonnerre La poésie est facile L’Ordinaire, la métaphysique Les Madones du trottoir Ciel inversé 2 Variations sur des carnets L’Errance, la dérive, la trace Les Mots d’Alice Dans les jardins mouillés Goutte d’eau Le Voyageur sans voyage Ouverture du cri En avant l’enfanfare ! Le Soleil oiseleur Poèmes poids plume Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Etoffe des Corps Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Des rêves au fond des fleurs La Tombe d’un jeu d’enfant Chroniques d’un promeneur assis 33 Voix Course libre L’Oiseau de nulle part Toro Avant les monstres L’Enceinte Le Sens du toucher Fragments d’un meurtre Valleuse