Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« On disait
que c’était avant la buée sur les vitres,
que c’était avant la neige sur les trottoirs,
que c’était avant les crêpes qu’on enroule
et avant les histoires du soir. »
Pascal Leclercq
On disait

Toboggans des maisons Où patiente la lumière Maintenant la nuit La Nuit du libertin Résidences secondaires Chroniques d’un promeneur assis C’est l’Eté Rimbaud, la tentation du soleil Un oursin Le Chant du destin Carnets du jardin de la Madeleine Goutte d’eau Où qu’on va après ? Fragments du solstice Le Sentiment de la nature Une voix pour Orphée Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Ville autour Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova En toutes circonstances L’Absent Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Marie-Gasparine Le Taureau, la rose, un poème Le Loir atlantique La Langue et ses monstres Petites proses voyageuses L’Ombre nue Ils Les Macchabs vites