Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« le géranium se balance en infusette au-dessus de ta tête prêt à à tremper ses feuilles dans ta tasse »
Amandine Marembert
Toboggans des maisons

La Source Encre Toro Carnets du graphomane Une voix pour Orphée La Ville autour Colomb, Cortez & Cie À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Lavoir de toutes les couleurs Une cigale dans la tête La Toile de la foraine - Lyon : portrait Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) En avant l’enfanfare ! Autobiographie d’un autre Le Pôle magnétique Des rêves au fond des fleurs Casanova et la belle Montpelliéraine Matière du temps 2 Dits d’elle On disait 33 Voix Pleine lucarne Chair de Sienne La Mort de Woyzeck Mi-ville mi-raisin Pays simple L’Œil tourné Valleuse Tectonique des femmes Mobilis in mobilier