Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Un habitué des courants d’air Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Un éditeur... Voilà ! En herbe Couleur jardin À la Dublineuse Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Des rêves au fond des fleurs Pays simple Valleuse Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Coquerets et coquerelles Bavard au cheval mort et compagnie 33 Voix Les Madones du trottoir Le Bruissement des mots Fragments du solstice Encre Dans le vent du chemin Rien qu’une ombre inventée Animalimages Circé ou Une agonie d’insecte Maélo Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Mobilis in mobilier Presque le bonheur Mon chat son chien et le cochon du voisin Banlieue nord Le Jour se lève encore Stabat Mater