Actualité Rencontres avec James Sacré le 21 janvier 2012 (Sète) et le 11 février 2012 (Nice)

, par Hélène Boinard


Vous pourrez rencontrer James Sacré :
- le 21 janvier 2012, 18h, à Sète : au Festival Voix Vives de Méditerranée en Méditerranée, lecture musicale avec Frédéric Jacques Temple et Olivier Lavanga (xylophone)
- le 11 février 2012, 15h, à Nice : à l’auditorium du Muése Chagall, des poèmes de James Sacré seront lus par Maryline Desbiolles, auteur de La Seiche et par le poète lui-même, qui s’entretiendra ensuite avec Pierre Le Pillouër avant de dédicacer ses livres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Valleuse La hulotte n’a pas de culotte Fragments d’une ville fantôme Petites proses voyageuses Maintenant la nuit Tacatam Blues Ciel inversé 1 Dans le vent du chemin L’Existence poétique C’est des poèmes ? Triptike Où qu’on va après ? Coquerets et coquerelles Pour apprendre la paix à nos enfants Musée de l’os et de l’eau Où patiente la lumière Presque le bonheur Rimbaud, la tentation du soleil Petits bonheurs L’Alimentation générale de Tombouctou L’Impossible Manque La Langue au chat La Chambre bouleversée Le Soleil oiseleur À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Enceinte La Mort est en feu Le Chant du destin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Non lieu provisoire