Actualité Rencontres avec James Sacré le 21 janvier 2012 (Sète) et le 11 février 2012 (Nice)

, par Hélène Boinard


Vous pourrez rencontrer James Sacré :
- le 21 janvier 2012, 18h, à Sète : au Festival Voix Vives de Méditerranée en Méditerranée, lecture musicale avec Frédéric Jacques Temple et Olivier Lavanga (xylophone)
- le 11 février 2012, 15h, à Nice : à l’auditorium du Muése Chagall, des poèmes de James Sacré seront lus par Maryline Desbiolles, auteur de La Seiche et par le poète lui-même, qui s’entretiendra ensuite avec Pierre Le Pillouër avant de dédicacer ses livres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce pourrait être là.
Ce lieu où un regard, peut-être, suffirait pour étreindre, un instant, l’éblouissante lumière de l’attente. »
Jean-Pierre Spilmont
Lumière des mains

Une cigale dans la tête C’est papa qui conduit le train Le Sentiment de la nature Le Taureau, la rose, un poème À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Fragments d’une ville fantôme Fragments du solstice L’Ordinaire, la métaphysique Une clarté de passage Fragments d’un meurtre L’Enceinte Un éditeur... Voilà ! Le Congrès d’automne Friches Non lieu provisoire Les Macchabs vites La Source Nuitamment Chants de la tombée des jours Coquerets et coquerelles Rimbaud, la tentation du soleil Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova 33 Voix L’Homme traversé L’Etoffe des Corps Villégiatures & Cie Résidences secondaires Le Loir atlantique Les Madones du trottoir L’Evolution des paysages