Actualité Saint-Valentin : littérature amoureuse à la Petite librairie des champs le 14 février 2009 (Bouches du Rhône)

, par Hélène Boinard


Exceptionnellement, la Petite librairie des champs ouvrira ses portes le samedi 14 février à partir de 17h pour vous faire découvrir un autre aspect de la littérature amoureuse, de Gustave Flaubert à Sophie Calle... Au programme : la performance d’un artiste plasticien, Jean-Claude Gagnieux, la lecture de textes libertins, une exposition d’oeuvres photographiques et picturales, et un repas surprise pour un samedi rose (sur inscription obligatoire par mail avant le 6 février et avec participation de 10 €). La librairie sera également ouverte le lendemain de 15h à 18h. Pendant ces deux jours, comme à son habitude, la Petite librairie des champs proposera la vente d’ouvrages. Adresse : le Moulin Brûlé - 13 150 Boulbon. Rens. 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Quatre écoutes du tonnerre Mon chat son chien et le cochon du voisin En avant l’enfanfare ! Erratiques L’Errance, la dérive, la trace Lavoir de toutes les couleurs De purs désastres, édition aggravée Zoophile contant fleurette C’est des poèmes ? Dans le vent du chemin Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Vingt-deux octobre Des sourires et des pommes Le Pôle magnétique Mobilis in mobilier Ciel inversé 1 Ouverture du cri En toutes circonstances Le Bruissement des mots Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Un cri La Langue et ses monstres Le Chant du destin Le Réel Des rêves au fond des fleurs Où patiente la lumière L’Ombre nue La hulotte n’a pas de culotte Animalimages