Actualité Saint-Valentin : littérature amoureuse à la Petite librairie des champs le 14 février 2009 (Bouches du Rhône)

, par Hélène Boinard


Exceptionnellement, la Petite librairie des champs ouvrira ses portes le samedi 14 février à partir de 17h pour vous faire découvrir un autre aspect de la littérature amoureuse, de Gustave Flaubert à Sophie Calle... Au programme : la performance d’un artiste plasticien, Jean-Claude Gagnieux, la lecture de textes libertins, une exposition d’oeuvres photographiques et picturales, et un repas surprise pour un samedi rose (sur inscription obligatoire par mail avant le 6 février et avec participation de 10 €). La librairie sera également ouverte le lendemain de 15h à 18h. Pendant ces deux jours, comme à son habitude, la Petite librairie des champs proposera la vente d’ouvrages. Adresse : le Moulin Brûlé - 13 150 Boulbon. Rens. 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Carnets du jardin de la Madeleine Faire des études pour être mendiant La Liesse populaire en France À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Parfois L’Homme traversé Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Bec de la plume Dans la présente abjection des mondes L’Evolution des paysages Tacatam Blues Mon chat son chien et le cochon du voisin Toboggans des maisons Une clarté de passage Un cri Fragments du solstice Encyclopédie cyclothymique Les Chiens du vent Ciel inversé 1 L’Oiseau de nulle part Pleine lucarne Une cigale dans la tête Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Où patiente la lumière L’Enfance est mon pays natal Le Voyageur sans voyage Chair de Sienne Mi-ville mi-raisin Rien qu’une ombre inventée Chants de la tombée des jours