Actualité Saint-Valentin : littérature amoureuse à la Petite librairie des champs le 14 février 2009 (Bouches du Rhône)

, par Hélène Boinard


Exceptionnellement, la Petite librairie des champs ouvrira ses portes le samedi 14 février à partir de 17h pour vous faire découvrir un autre aspect de la littérature amoureuse, de Gustave Flaubert à Sophie Calle... Au programme : la performance d’un artiste plasticien, Jean-Claude Gagnieux, la lecture de textes libertins, une exposition d’oeuvres photographiques et picturales, et un repas surprise pour un samedi rose (sur inscription obligatoire par mail avant le 6 février et avec participation de 10 €). La librairie sera également ouverte le lendemain de 15h à 18h. Pendant ces deux jours, comme à son habitude, la Petite librairie des champs proposera la vente d’ouvrages. Adresse : le Moulin Brûlé - 13 150 Boulbon. Rens. 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Les Macchabs vites Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Ouverture du cri L’Œil tourné Rimbaud, la tentation du soleil Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Stabat Mater La Peur et son éclat Le Bec de la plume L’Or de l’air Si petits les oiseaux L’Appétit de Don Juan Chants de la tombée des jours Pour mon ours blanc L’Absent Poèmes poids plume Poèmes et lettres d’amour Fragments du solstice Un oursin Les Chiens du vent Opéré bouffe Le Vingt-deux octobre Insensément ton corps Pour apprendre la paix à nos enfants Petites proses voyageuses Premières poésies (1950-1955) La Langue et ses monstres Le Sentiment de la nature 33 Voix Labyrinthe