Actualité Salon « De l’écrit à l’écran » à Grigny (Rhône) du 9 au 11 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Le Salon de l’édition indépendante et de la presse alternative « De l’écrit à l’écran » vise à faire découvrir une sélection de la création littéraire contemporaine, et veut valoriser les liens tissés entre la littérature et le cinéma : rencontres avec les auteurs, projections de films, musique, slam, expositions... Une trentaine d’éditeurs indépendants (dont Cadex) vous proposeront leur production. Cette dixième édition a pour thème « Plaisirs, plaisir... » Normal, donc, d’y rencontrer Pierre Autin-Grenier, auteur du Cri. Cri de plaisir ? De peur ? De joie ? Vous le saurez en nous retrouvant à Grigny, au Centre Édouard Brenot ! Entrée libre. Rens. 04 78 73 51 91 ou Espace Pandora (04 72 50 14 78)

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Carnets respiratoires Profondeur du champ de vol Des étoiles sur les genoux Toboggans des maisons Matière du temps 1 Nuitamment On disait Chair de Sienne Ombres classées sans suite Villégiatures & Cie Un rossignol sur le balcon Fragments d’une ville fantôme L’Ordinaire, la métaphysique Le Bec de la plume Parfois La Liesse populaire en France La Halte belge Premières poésies (1950-1955) Le Réel Ouverture du cri Les Visages et les voix Chambre de feuilles La Traversée des grandes eaux Vladivostok, aller simple Poèmes et lettres d’amour Sillages Goutte d’eau Une voix pour Orphée Le Soleil oiseleur À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)