Actualité Salon « De l’écrit à l’écran » à Grigny (Rhône) du 9 au 11 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Le Salon de l’édition indépendante et de la presse alternative « De l’écrit à l’écran » vise à faire découvrir une sélection de la création littéraire contemporaine, et veut valoriser les liens tissés entre la littérature et le cinéma : rencontres avec les auteurs, projections de films, musique, slam, expositions... Une trentaine d’éditeurs indépendants (dont Cadex) vous proposeront leur production. Cette dixième édition a pour thème « Plaisirs, plaisir... » Normal, donc, d’y rencontrer Pierre Autin-Grenier, auteur du Cri. Cri de plaisir ? De peur ? De joie ? Vous le saurez en nous retrouvant à Grigny, au Centre Édouard Brenot ! Entrée libre. Rens. 04 78 73 51 91 ou Espace Pandora (04 72 50 14 78)

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Congrès d’automne Fragments du solstice Insensément ton corps Rire parmi les hirondelles Le Soleil oiseleur La Close Opéré bouffe Pleine lucarne La Mort de Woyzeck L’Etoffe des Corps La Mort est en feu Une voix pour Orphée Mon chat son chien et le cochon du voisin Friches Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Toboggans des maisons Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Impatience Mi-ville mi-raisin Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Entrée en matière L’Absent Goutte d’eau Les Eaux noires Toro La Poignée de porte Les Madones du trottoir Le Barillet : variations dramatiques T2 Profondeur du champ de vol Des garous et des loups