Actualité Salon « De l’écrit à l’écran » à Grigny (Rhône) du 9 au 11 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Le Salon de l’édition indépendante et de la presse alternative « De l’écrit à l’écran » vise à faire découvrir une sélection de la création littéraire contemporaine, et veut valoriser les liens tissés entre la littérature et le cinéma : rencontres avec les auteurs, projections de films, musique, slam, expositions... Une trentaine d’éditeurs indépendants (dont Cadex) vous proposeront leur production. Cette dixième édition a pour thème « Plaisirs, plaisir... » Normal, donc, d’y rencontrer Pierre Autin-Grenier, auteur du Cri. Cri de plaisir ? De peur ? De joie ? Vous le saurez en nous retrouvant à Grigny, au Centre Édouard Brenot ! Entrée libre. Rens. 04 78 73 51 91 ou Espace Pandora (04 72 50 14 78)

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Où qu’on va après ? Des étoiles sur les genoux gLoire(s) Entrée en matière Profondeur du champ de vol On disait Les Explorateurs Valleuse La Couleur tensive À la Dublineuse Les Montagnes du soir La Ville autour Nuitamment Un cri Dans le vent du chemin Villégiatures & Cie Friches Tu me libellules Chambre de feuilles L’Impatience Dits d’elle Le Congrès d’automne De purs désastres, édition aggravée Tiens bon la rampe L’Evolution des paysages Dans les jardins mouillés Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Toboggans des maisons Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Bel aujourd’hui