Actualité Salon du livre de Paris 2010

, par Hélène Boinard


À l’occasion du 30è anniversaire du Salon, le Centre National du Livre met à l’honneur 30 auteurs dont il a accompagné la carrière. Vous pouvez visionner les vidéos des lectures et des rencontres grâce à la WebTV du C.N.L. Nous vous recommandons particulièrement la lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Sophie Merceron et le contrebassiste Bruno Chevillon (âmes sensibles s’abstenir, dans le souci de coller au plus près du texte, Sophie se fait fouetter par Bruno... Cliquez ici), et la lecture d’Avant les monstres de Dominique Fabre par Denis Podalydès (). Retrouvez également William Cliff, James Sacré, Jacques Serena, Christian Prigent, Christian Garcin, Valérie Rouzeau, Chloé Delaume... et la chronique quotidienne, « Contre-allées », de François Salvaing.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Bruissement des mots La Momie de Roland Barthes L’Alimentation générale de Tombouctou Une cigale dans la tête Toboggans des maisons Parfois Tacatam Blues C’est papa qui conduit le train Dans le vent du chemin Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Etoffe des Corps Coquerets et coquerelles Rien qui porte un nom La Source Ombres classées sans suite Rire parmi les hirondelles La Ville est mosaïque L’Errance, la dérive, la trace Tu me libellules La Belle vitesse Petites proses voyageuses Les Macchabs vites La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Enceinte L’Existence poétique Rimbaud, la tentation du soleil Mobilis in mobilier Bavard au cheval mort et compagnie C’est l’Eté Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime