Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Maintenant la nuit Petit traité d’éducation lubrique Dans la présente abjection des mondes Rire parmi les hirondelles Les Montagnes du soir Matière du temps 2 Bavard au cheval mort et compagnie Premières poésies (1950-1955) Un cri Dans les jardins mouillés Tiens bon la rampe L’Ourlet du ciel Un rossignol sur le balcon L’Enceinte Le Bruissement des mots Parfois Les Choses n’en font qu’à leur tête Carnets respiratoires Un oursin Rien qu’une ombre inventée La Mort de Woyzeck Toboggans des maisons C’est papa qui conduit le train Encre Le Perron Entrée en matière Le Sentiment de la nature L’Enfance est mon pays natal Banlieue nord C’est l’Eté