Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Carnets du graphomane Chroniques d’un promeneur assis L’Oiseau de nulle part Tacatam Blues Les Chiens du vent Une clarté de passage Ouverture du cri Mi-ville mi-raisin Non lieu provisoire Sillages Chair de Sienne Les Visages et les voix Fragments d’un désastre Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Rien qui porte un nom Dans la présente abjection des mondes Insensément ton corps Bavard au cheval mort et compagnie L’Ourlet du ciel Musée de l’os et de l’eau La Belle vitesse Le Bel aujourd’hui Le Congrès d’automne Mon chat son chien et le cochon du voisin Erratiques La Ville autour De purs désastres, édition aggravée Dans les jardins mouillés Quatre écoutes du tonnerre Billet pour le Pays doré