Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Marie-Gasparine C’est papa qui conduit le train Friches Fragments d’un désastre L’Errance, la dérive, la trace Encre La Traversée des grandes eaux Fragments du solstice Rire parmi les hirondelles Si petits les oiseaux Carnets des solitudes Fin’ Amor Carnets du jardin de la Madeleine Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Valleuse Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Avec des ailes Matière du temps 2 La Nuit du libertin Le Vingt-deux octobre La Poignée de porte Le Soleil oiseleur Chroniques d’un promeneur assis Billet pour le Pays doré Arènes 42 La Chambre bouleversée En toutes circonstances Un éditeur... Voilà ! Casanova et la belle Montpelliéraine Rimbaud, la tentation du soleil