Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Colomb, Cortez & Cie Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Opéré bouffe La Couleur tensive Des rêves au fond des fleurs Coquerets et coquerelles Goutte d’eau Une clarté de passage Carnets respiratoires Non lieu provisoire Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Le Pôle magnétique Capitaine des myrtilles Le Jour se lève encore Arènes 42 C’est papa qui conduit le train Toro Chroniques d’un promeneur assis La Traversée des grandes eaux L’Ourlet du ciel Pour apprendre la paix à nos enfants Des garous et des loups La Nuit du libertin Les Madones du trottoir Un rossignol sur le balcon Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Absent Dans la présente abjection des mondes C’est des poèmes ? Où patiente la lumière