Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

La Ville autour Nuitamment À la Dublineuse Petites proses voyageuses De purs désastres, édition aggravée Les Choses n’en font qu’à leur tête Valleuse Premières poésies (1950-1955) L’Errance, la dérive, la trace L’Existence poétique Vladivostok, aller simple Fragments d’une ville fantôme Toro Zoophile contant fleurette Des garous et des loups Bavard au cheval mort et compagnie Si petits les oiseaux Un alibi de rêve Course libre Billet pour le Pays doré Corps antérieur Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Chambre bouleversée Le Faraud séant Chants de la tombée des jours Petits bonheurs Opéré bouffe Fragments d’un désastre Tectonique des femmes Carnets respiratoires