Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Traversée des grandes eaux 33 Voix Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Insu Quatre écoutes du tonnerre La Peur et son éclat Chambre de feuilles La Ville est mosaïque Villégiatures & Cie Carnets des solitudes La Momie de Roland Barthes Non lieu provisoire Chants de la tombée des jours Variations sur des carnets En herbe Rien qu’une ombre inventée Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Mort est en feu Où patiente la lumière gLoire(s) L’Homme traversé La Source Les Madones du trottoir L’Enfance est mon pays natal Le Chant du destin Ciel inversé 1 La poésie est facile La Langue au chat Les Macchabs vites Ciel inversé 2