Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Dans le vent du chemin La Toile de la foraine - Lyon : portrait Capitaine des myrtilles Carnets respiratoires Le Bec de la plume L’Enfance est mon pays natal C’est papa qui conduit le train Le Voyageur sans voyage Villégiatures & Cie L’Etoffe des Corps Arènes 42 Petit traité d’éducation lubrique Corps antérieur Une cigale dans la tête Ombres classées sans suite Le Faraud séant Le Sentiment de la nature La Halte belge C’est des poèmes ? L’Errance, la dérive, la trace Tacatam Blues Rien qui porte un nom Fidèles félidés Ciel inversé 2 Billet pour le Pays doré Poèmes poids plume Les Montagnes du soir La Tombe d’un jeu d’enfant L’Alimentation générale de Tombouctou Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives