Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Matière du temps 1 Faire des études pour être mendiant La Close Poèmes et lettres d’amour L’Impatience La Halte belge Fragments du solstice Petites proses voyageuses Capitaine des myrtilles Rien qu’une ombre inventée Villégiatures & Cie L’Or de l’air Fidèles félidés Tectonique des femmes En toutes circonstances Ils Les Explorateurs La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Impossible Manque Casanova et la belle Montpelliéraine Valleuse Petit traité d’éducation lubrique Les Madones du trottoir L’Ombre nue L’Incomparable promenade Pour apprendre la paix à nos enfants Les Visages et les voix Entrée en matière Un alibi de rêve L’Enceinte