Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Mais laisser la pensée ouverte, n’est-ce pas toujours préférer le désarroi ? »
Christian Prigent
Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas

Arènes 42 Le Congrès d’automne Le Barillet : variations dramatiques T2 Sillages La Ville autour Rimbaud, la tentation du soleil Le Bel aujourd’hui Le Chant du destin La Momie de Roland Barthes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances C’est l’Eté L’Enfance est mon pays natal En toutes circonstances Mi-ville mi-raisin La Couleur tensive Où qu’on va après ? Tacatam Blues Le Réel Rien qu’une ombre inventée Un cri L’Oiseau de nulle part Les Montagnes du soir Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Une voix pour Orphée Carnets du jardin de la Madeleine Couleur jardin Le Loir atlantique Petits bonheurs Rien qui porte un nom La Chambre bouleversée