Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

Matière du temps 1 Chair de Sienne Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Barillet : variations dramatiques T2 Les Mots d’Alice Ombres classées sans suite Fragments du solstice Nuitamment L’Ordinaire, la métaphysique Ciel inversé 2 La Close Presque le bonheur Un habitué des courants d’air L’Ourlet du ciel C’est papa qui conduit le train Tiens bon la rampe Le Congrès d’automne Entrée en matière Fin’ Amor Faire des études pour être mendiant Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Des étoiles sur les genoux Marie-Gasparine Toboggans des maisons Tacatam Blues Carnets du jardin de la Madeleine Encre Des garous et des loups L’Incomparable promenade Un rossignol sur le balcon