Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« doré roux
printemps roux
vu le loup
sexe roux »
James Sacré
Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime

Valleuse Banlieue nord L’Existence poétique Le Loir atlantique Non lieu provisoire Les Mots d’Alice Le Sens du toucher Entrée en matière Labyrinthe Avant les monstres Casanova et la belle Montpelliéraine C’est l’Eté Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Coquerets et coquerelles Fragments d’un désastre Carnets des solitudes Le Perron Le Vent du dehors Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Ciel inversé 2 L’Italien Pleine lucarne Mobilis in mobilier Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Chant du destin Rien qu’une ombre inventée Le Bruissement des mots Erratiques La Peur et son éclat