Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« On disait
que c’était avant la buée sur les vitres,
que c’était avant la neige sur les trottoirs,
que c’était avant les crêpes qu’on enroule
et avant les histoires du soir. »
Pascal Leclercq
On disait

Tectonique des femmes Fragments d’une ville fantôme Stabat Mater Pleine lucarne Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Lavoir de toutes les couleurs L’Insu Les Choses n’en font qu’à leur tête Fin’ Amor Variations sur des carnets Cheminement vers le rien Ciel inversé 1 L’Incomparable promenade Dans les jardins mouillés Ciel inversé 2 Entrée en matière La Langue au chat Rire parmi les hirondelles Musée de l’os et de l’eau Petits bonheurs Fragments d’un désastre À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Stilb suivi de Iréniques Le Soleil oiseleur L’Œuvre au Nord Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Ourlet du ciel Avant les monstres Fragments du solstice Un alibi de rêve