Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Si, dit Baptiste un doigt pointé vers le coteau, viennent de là-haut comme des petits morceaux de rires. »
Pierre Autin-Grenier
Un cri

Pleine lucarne Les Macchabs vites Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Les Choses n’en font qu’à leur tête La Belle vitesse La Tombe d’un jeu d’enfant Lavoir de toutes les couleurs La Traversée des grandes eaux Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Friches Crobards et mounièques Le Bec de la plume Les Madones du trottoir C’est papa qui conduit le train Mobilis in mobilier Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Fragments du solstice Dans la présente abjection des mondes La poésie est facile Les Visages et les voix Matière du temps 1 Solaire À la Dublineuse Billet pour le Pays doré L’Evolution des paysages Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Journal de l’homme arrêté Le Vingt-deux octobre Nuitamment