Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Opéré bouffe Pour apprendre la paix à nos enfants Profondeur du champ de vol Animalimages Autobiographie d’un autre La Close La Langue et ses monstres Tiens bon la rampe Capitaine des myrtilles Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) C’est des poèmes ? La Chambre bouleversée Toboggans des maisons Le Réel Les Eaux noires Le Chat Carnets du jardin de la Madeleine Goutte d’eau Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Œil tourné Fragments du solstice Le Barillet : variations dramatiques T2 Sillages gLoire(s) Les Chiens du vent Le Perron Insensément ton corps Poèmes poids plume Matière du temps 2