Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« oui
chacun
s’inquiétait
de
la
bonne
moralité
de
la
queue »
Raymond Federman
À la queue leu leu

Encre Le Pôle magnétique L’Existence poétique Le Faraud séant gLoire(s) 33 Voix Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Ville est mosaïque Un rossignol sur le balcon Variations sur des carnets Entrée en matière L’Enfant sur la branche L’Alimentation générale de Tombouctou L’Etoffe des Corps Journal de l’homme arrêté Poèmes poids plume L’Impossible Manque Ils Bavard au cheval mort et compagnie L’Italien Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Poèmes et lettres d’amour Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Maélo Un oursin Crobards et mounièques Pays simple Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Œil tourné Chants de la tombée des jours