Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Mais laisser la pensée ouverte, n’est-ce pas toujours préférer le désarroi ? »
Christian Prigent
Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas

Les Explorateurs Des sourires et des pommes Chroniques d’un promeneur assis L’Absent L’Homme traversé En herbe Le Congrès d’automne Fragments d’un désastre Labyrinthe De purs désastres, édition aggravée Les Visages et les voix Tectonique des femmes Le Bec de la plume Le Loir atlantique C’est papa qui conduit le train Couleur jardin Le Chant du destin Le Bruissement des mots La Liesse populaire en France Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Un oursin La poésie est facile Triptike Coquerets et coquerelles La hulotte n’a pas de culotte Mobilis in mobilier Un éditeur... Voilà ! Les Eaux noires Petit traité d’éducation lubrique À la Dublineuse