Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

On disait Capitaine des myrtilles L’Italien Des garous et des loups Pays simple La Source Labyrinthe Mobilis in mobilier Encyclopédie cyclothymique Fragments d’un meurtre Profondeur du champ de vol Le Bec de la plume Rien qu’une ombre inventée Presque le bonheur Quatre écoutes du tonnerre Les Chiens du vent Les Visages et les voix Ouverture du cri Petits bonheurs La Halte belge Les Explorateurs La Toile de la foraine - Lyon : portrait C’est l’Eté La Guerre entre les arbres L’Impossible Manque gLoire(s) Le Taureau, la rose, un poème Erratiques Valleuse À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)