Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

La Tombe d’un jeu d’enfant Les Eaux noires Des rêves au fond des fleurs Pleine lucarne L’Enfant sur la branche Le Bec de la plume La Couleur tensive Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Poèmes poids plume Un oursin Villégiatures & Cie Dans les jardins mouillés Fragments d’une ville fantôme La Mort est en feu Carnets du graphomane Casanova et la belle Montpelliéraine Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Ourlet du ciel Ouverture du cri Arènes 42 Où patiente la lumière L’Impatience Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Résidences secondaires Rien qui porte un nom Couleur jardin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Oiseau de nulle part Le Vent du dehors Un éditeur... Voilà !