Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Le Sens du toucher Coquerets et coquerelles On disait Journal de l’homme arrêté C’est des poèmes ? Toboggans des maisons Dans la présente abjection des mondes Les Explorateurs Avant les monstres Ombres classées sans suite gLoire(s) Petites proses voyageuses L’Appétit de Don Juan La Mort de Woyzeck La Ville est mosaïque Pleine lucarne En avant l’enfanfare ! L’Etoffe des Corps Pour apprendre la paix à nos enfants Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Musée de l’os et de l’eau La Belle vitesse Les Eaux noires Villégiatures & Cie Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Vingt-deux octobre Colomb, Cortez & Cie La Toile de la foraine - Lyon : portrait Petit traité d’éducation lubrique Avec des ailes