Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Les Madones du trottoir Des étoiles sur les genoux Profondeur du champ de vol La poésie est facile Musée de l’os et de l’eau Faire des études pour être mendiant Les Montagnes du soir Parfois La Chambre bouleversée Ciel inversé 1 Marie-Gasparine Une clarté de passage Entrée en matière Les Mots d’Alice Animalimages Un rossignol sur le balcon Triptike Les Visages et les voix Ciel inversé 2 L’Absent L’Insu La Traversée des grandes eaux L’Imaginaire & Matières du seuil La Langue et ses monstres Fidèles félidés Le Perron Fragments du solstice Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Ombre nue Le Faraud séant