Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Capitaine des myrtilles Pleine lucarne L’Italien Poèmes et lettres d’amour Les Explorateurs Où patiente la lumière Résidences secondaires Les Eaux noires Petites proses voyageuses Chants de la tombée des jours Entrée en matière Une cigale dans la tête Chroniques d’un promeneur assis À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Bec de la plume Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Des rêves au fond des fleurs La Ville est mosaïque Le Réel Rien qu’une ombre inventée La Liesse populaire en France La Momie de Roland Barthes Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Carnets respiratoires La Couleur tensive Le Chat Labyrinthe Couleur jardin Le Faraud séant