Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Ils Carnets du jardin de la Madeleine Carnets des solitudes On disait L’Alimentation générale de Tombouctou Le Bruissement des mots Carnets respiratoires Les Eaux noires Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Halte belge Chambre de feuilles Cheminement vers le rien Si petits les oiseaux Quatre écoutes du tonnerre Fidèles félidés Toro Colomb, Cortez & Cie Des rêves au fond des fleurs L’Enfance est mon pays natal Petites proses voyageuses Le Taureau, la rose, un poème La poésie est facile Fragments d’un désastre L’Enceinte Un habitué des courants d’air Sillages L’Existence poétique Poèmes poids plume Fragments du solstice Ciel inversé 2