Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte En avant l’enfanfare ! Le Bel aujourd’hui L’Enfant sur la branche La poésie est facile Mange-Matin Une clarté de passage Colomb, Cortez & Cie Premières poésies (1950-1955) Des étoiles sur les genoux L’Evolution des paysages De purs désastres, édition aggravée L’Enceinte Friches Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Liesse populaire en France Carnets du jardin de la Madeleine Tiens bon la rampe Rire parmi les hirondelles Dans la présente abjection des mondes Les Chiens du vent Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Carnets du graphomane La Poignée de porte Poèmes poids plume L’Impatience Chambre de feuilles Non lieu provisoire Le Sens du toucher Le Vent du dehors