Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Matière du temps 1 Erratiques Crobards et mounièques gLoire(s) L’Impatience Fidèles félidés Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Faire des études pour être mendiant Un cri La Liesse populaire en France La Traversée des grandes eaux Vladivostok, aller simple Les Chiens du vent Encre Un éditeur... Voilà ! L’Enfance est mon pays natal Couleur jardin Mange-Matin La Chambre bouleversée Les Montagnes du soir Le Pôle magnétique Quatre écoutes du tonnerre L’Italien Coquerets et coquerelles Chair de Sienne La Nuit du libertin Les Macchabs vites Fragments d’un désastre Tiens bon la rampe Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)