Tiens bon la rampe Jean Rousselot

7,50 EUR (7,11 EUR HT)

Tiens bon la rampe, Jean Rousselot, illustrations de Corinne Lemerle, poèmes, collection « Le Farfadet bleu », 11x19,2 cm, 48 p., 2001, ISBN : 9782840311317

Extrait

Si tu imagines que la pluie
Pourrait arroser la lune au lieu d’arroser la terre,
Qu’il pourrait se mettre à faire nuit noire
Si l’on craquait une allumette à midi juste
Et que les oiseaux pourraient
Se changer en écrevisses

Alors mon cher tiens bon la rampe

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Tectonique des femmes Goutte d’eau Avant les monstres Poèmes poids plume Le Réel Dans la présente abjection des mondes Le Bec de la plume Pour apprendre la paix à nos enfants La Couleur tensive La Poignée de porte Rire parmi les hirondelles L’Errance, la dérive, la trace La Ville autour Des étoiles sur les genoux Dans le vent du chemin Les Explorateurs Entrée en matière La Toile de la foraine - Lyon : portrait Une cigale dans la tête Premières poésies (1950-1955) Tacatam Blues Vladivostok, aller simple Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Nuit du libertin Un cri Mange-Matin Rien qui porte un nom La Ville est mosaïque Corps antérieur Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers)