Actualité Une phrase pour ma mère de Christian Prigent à Avignon du 7 au 29 juillet

, par Hélène Boinard


La compagnie Labyrinthes présente “Une phrase pour ma mère”, lamento-bouffe avec Jean-Marc Bourg, au Théâtre des Halles à 22h30 (relâche les lundis). Nous avons vu le spectacle, à ne rater sous aucun prétexte ! Une “phrase” unique, ressassée, scandée de refrains obsessionnels, trouée d’apartés réflexifs et de digressions, s’enroule en un long lamento-bouffe. Son mouvement tente de régler le compte des désirs, des angoisses et des chagrins voués à la figure tutélaire de la mère. Rencontre sous le cèdre avec Christian Prigent le mardi 18 juillet à 11h (lectures, discussion). Tarifs 8 / 12 €, réservations 04 90 85 52 57. Durée du spectacle :
1 h. Contact compagnie 04 67 60 88 93

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Petits bonheurs Carnets des solitudes La Toile de la foraine - Lyon : portrait Pays simple Profondeur du champ de vol Une voix pour Orphée Le Soleil oiseleur Les Montagnes du soir Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Imaginaire & Matières du seuil L’Italien Cheminement vers le rien Fragments d’un meurtre Banlieue nord En herbe Mon chat son chien et le cochon du voisin Pour mon ours blanc L’Enfance est mon pays natal La Mort de Woyzeck L’Etoffe des Corps Dans les jardins mouillés Coquerets et coquerelles Fin’ Amor Carnets du jardin de la Madeleine Villégiatures & Cie Carnets respiratoires Un rossignol sur le balcon Maintenant la nuit L’Appétit de Don Juan L’Evolution des paysages