Valleuse Jacques Moulin

11,50 EUR (10,90 EUR HT)

Valleuse, Jacques Moulin, poèmes, 3 gravures de François Ravanel, coll. Marine, 15x21,5 cm, 72 p., 1999, ISBN : 2.913388.07.9

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Nuitamment Billet pour le Pays doré Quatre écoutes du tonnerre La Langue et ses monstres Ciel inversé 1 Cheminement vers le rien Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Stilb suivi de Iréniques L’Etoffe des Corps Un oursin Les Madones du trottoir En avant l’enfanfare ! Poèmes et lettres d’amour L’Enceinte Dits d’elle Banlieue nord Encre Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Parfois L’Imaginaire & Matières du seuil Variations sur des carnets Ouverture du cri Le Loir atlantique Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Sillages Animalimages On disait Le Perron Le Soleil oiseleur Où qu’on va après ?