Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Nuitamment Une cigale dans la tête L’Existence poétique Où patiente la lumière C’est papa qui conduit le train Lavoir de toutes les couleurs On disait Opéré bouffe L’Indifférent Cheminement vers le rien Fin’ Amor Rien qu’une ombre inventée Couleur jardin La Poignée de porte Pays simple Vladivostok, aller simple Des sourires et des pommes La Liesse populaire en France Labyrinthe L’Enfant sur la branche L’Imaginaire & Matières du seuil La Peur et son éclat Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) C’est des poèmes ? Le Bec de la plume Non lieu provisoire Un oursin Fidèles félidés Bavard au cheval mort et compagnie Lettre d’Afrique à une jeune fille morte