Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Vladivostok, aller simple La Liesse populaire en France Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Rien qui porte un nom Une cigale dans la tête Carnets des solitudes Où qu’on va après ? Ciel inversé 2 Banlieue nord Un habitué des courants d’air Fragments d’une ville fantôme Chants de la tombée des jours L’Homme traversé Non lieu provisoire Le Soleil oiseleur L’Existence poétique La Mort de Woyzeck Le Perron L’Ordinaire, la métaphysique Chair de Sienne La Halte belge Musée de l’os et de l’eau Poèmes poids plume C’est des poèmes ? Tiens bon la rampe L’Indifférent Dans la présente abjection des mondes Quatre écoutes du tonnerre Zoophile contant fleurette Le Chat