Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Chant du destin La Close La Mort de Woyzeck Ciel inversé 2 Carnets des solitudes Les Mots d’Alice Les Chiens du vent Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Ouverture du cri L’Alimentation générale de Tombouctou La Guerre entre les arbres Maintenant la nuit Presque le bonheur Le Chat Poèmes et lettres d’amour Les Macchabs vites Dans le vent du chemin L’Appétit de Don Juan Stilb suivi de Iréniques L’Ordinaire, la métaphysique Insensément ton corps L’Enfance est mon pays natal L’Impatience Encre gLoire(s) Le Bel aujourd’hui La Source Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Cheminement vers le rien La Belle vitesse