Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Taureau, la rose, un poème Rimbaud, la tentation du soleil Le Chat Mange-Matin Carnets des solitudes L’Absent Triptike Si petits les oiseaux La Langue et ses monstres Chants de la tombée des jours Ciel inversé 1 Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Stilb suivi de Iréniques Le Barillet : variations dramatiques T2 Marie-Gasparine Fragments d’un désastre Tectonique des femmes Fin’ Amor L’Insu L’Indifférent Mon chat son chien et le cochon du voisin gLoire(s) L’Impatience En toutes circonstances L’Œuvre au Nord La Belle vitesse Le Sentiment de la nature Des sourires et des pommes Les Choses n’en font qu’à leur tête Variations sur des carnets