Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Pour apprendre la paix à nos enfants Billet pour le Pays doré Le Voyageur sans voyage La Chambre bouleversée La Peur et son éclat Sillages Toboggans des maisons Banlieue nord L’Imaginaire & Matières du seuil À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Rien qui porte un nom Fragments du solstice À la Dublineuse La Poignée de porte L’Ombre nue Villégiatures & Cie L’Enfant sur la branche Où qu’on va après ? La Nuit du libertin Le Sens du toucher Coquerets et coquerelles Une voix pour Orphée Toro Rire parmi les hirondelles Animalimages Ils La Source Dans les jardins mouillés Poèmes poids plume Ombres classées sans suite