Actualité Yvon Guillou expose à Aubais (Gard) du 29 mars au 20 avril

, par Hélène Boinard


Exposition dans les lieux patrimoniaux du village, des œuvres d’Yvon Guillou, Jean-Pierre Guiraud, Vincent Guiro. Le 29 mars à 17h dans les salles du Château, vernissage et visite guidée de l’exposition. À 18h, cocktails et trio musical. À 19h à la galerie HD Nick, Yvon Guillou et Matière Nomade ; buffet en soirée.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Une voix pour Orphée Tacatam Blues Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Nuit du libertin Ciel inversé 1 Un éditeur... Voilà ! Course libre Un habitué des courants d’air Pleine lucarne À la Dublineuse C’est papa qui conduit le train Mon chat son chien et le cochon du voisin Casanova et la belle Montpelliéraine Fin’ Amor À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Où qu’on va après ? Une clarté de passage La Couleur tensive Villégiatures & Cie Pour mon ours blanc Presque le bonheur Les Chiens du vent La Traversée des grandes eaux Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Fidèles félidés Coquerets et coquerelles Des rêves au fond des fleurs Une cigale dans la tête