Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf
Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Rien n’est plus discourtois que de voir un monsieur bander sans lui tendre, aussitôt, la main. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Vladivostok, aller simple C’est papa qui conduit le train Le Sens du toucher L’Errance, la dérive, la trace Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Rire parmi les hirondelles Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Evolution des paysages Crobards et mounièques Mon chat son chien et le cochon du voisin La Ville est mosaïque La Couleur tensive Des étoiles sur les genoux La Momie de Roland Barthes Des rêves au fond des fleurs La Poignée de porte Pleine lucarne Profondeur du champ de vol Pays simple Presque le bonheur Un éditeur... Voilà ! On disait Le Réel Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Pour apprendre la paix à nos enfants Solaire Petit traité d’éducation lubrique L’Insu Toboggans des maisons