Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf
Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Fragments d’un meurtre Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Si petits les oiseaux Rimbaud, la tentation du soleil Ciel inversé 2 Carnets du graphomane À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Sillages Chants de la tombée des jours Fragments du solstice Le Vingt-deux octobre Un éditeur... Voilà ! Le Congrès d’automne Où patiente la lumière Où qu’on va après ? L’Incomparable promenade 33 Voix Avec des ailes L’Enceinte Course libre Un alibi de rêve Erratiques En herbe Autobiographie d’un autre C’est papa qui conduit le train La Poignée de porte Les Eaux noires La Liesse populaire en France Dits d’elle Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances