Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf
Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Mi-ville mi-raisin Course libre La Belle vitesse L’Ordinaire, la métaphysique Carnets du jardin de la Madeleine Le Sens du toucher Ciel inversé 2 L’Alimentation générale de Tombouctou Une cigale dans la tête Dans les jardins mouillés Mange-Matin Coquerets et coquerelles Labyrinthe Un habitué des courants d’air Rimbaud, la tentation du soleil Les Chiens du vent La Ville autour Lavoir de toutes les couleurs Un alibi de rêve L’Existence poétique Le Vent du dehors En avant l’enfanfare ! Ombres classées sans suite Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Tiens bon la rampe L’Enfance est mon pays natal Chroniques d’un promeneur assis La poésie est facile La Traversée des grandes eaux Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)