Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf
Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Tiens bon la rampe Un oursin Arènes 42 Le Bruissement des mots Toro L’Ombre nue Les Choses n’en font qu’à leur tête Ils Dans les jardins mouillés Le Perron L’Insu Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Impatience 33 Voix La poésie est facile Où qu’on va après ? De purs désastres, édition aggravée Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Bel aujourd’hui Sillages Encre Billet pour le Pays doré En toutes circonstances Une clarté de passage Solaire Carnets du jardin de la Madeleine Fidèles félidés Nuitamment La Tombe d’un jeu d’enfant Un cri