Actualité Alain Roussel…

, par Hélène Boinard

a le plaisir de vous annoncer la sortie le 9 juin 2019 de son livre La Vie secrète des mots et des choses aux éditions Maurice Nadeau.
Les mots, les choses, l’innommable, j’ai parcouru dans ces textes de vastes territoires sémantiques, à l’écoute, toujours à l’écoute d’un chant singulier qui vient du fond de l’être et sur lequel je peux, au fil de l’écriture, rythmer ma vie et ma pensée, souvent accompagné d’un grand rire. C’est tout simplement ce que j’appelle le bonheur d’exister.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Car elle aime partir en voyage. Elle aime les voyages en train. Elle aime les trains de longs voyages. »
Guy Goffette
Tacatam blues

Les Mots d’Alice La Couleur tensive Entrée en matière Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Fragments d’une ville fantôme Rimbaud, la tentation du soleil Le Sens du toucher Corps antérieur Rire parmi les hirondelles C’est des poèmes ? Poèmes et lettres d’amour Carnets des solitudes Le Taureau, la rose, un poème Une voix pour Orphée La Source Petites proses voyageuses Valleuse Chants de la tombée des jours Autobiographie d’un autre Chair de Sienne Résidences secondaires Mobilis in mobilier Le Jour se lève encore C’est l’Eté Premières poésies (1950-1955) Couleur jardin Dans les jardins mouillés Fragments d’un désastre Stilb suivi de Iréniques Les Macchabs vites