Actualité Cadex à La Comédie du livre, du 1er au 3 juin à Montpellier

, par Hélène Boinard


Venez nous rencontrer à La Comédie du Livre, sur l’Esplanade, et nous nous sentirons moins seuls ! (15 000 m2 de stands, c’est quand même pas rien... Voir le plan).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Des rêves au fond des fleurs L’Enceinte La Chambre bouleversée Le Taureau, la rose, un poème Les Explorateurs Pour mon ours blanc Fragments d’une ville fantôme Chants de la tombée des jours L’Etoffe des Corps L’Insu Mange-Matin Casanova et la belle Montpelliéraine Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Bec de la plume La Tombe d’un jeu d’enfant Toro Valleuse Le Soleil oiseleur La Poignée de porte L’Impossible Manque Les Chiens du vent Où patiente la lumière Petites proses voyageuses Lavoir de toutes les couleurs L’Ordinaire, la métaphysique Ils À la Dublineuse Chroniques d’un promeneur assis Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)