Actualité Cadex au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010

, par Hélène Boinard


Vous pourrez trouver nos nouveautés ainsi que la collection « Farfadet bleu » chez les Éditeurs associés (Esperluète, Chandeigne...) stand K3. Le Marché de la Poésie se déroule Place Saint-Sulpice Paris 6ème.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Petits bonheurs Sillages L’Errance, la dérive, la trace La Nuit du libertin Parfois Le Jour se lève encore Le Faraud séant Des étoiles sur les genoux La Traversée des grandes eaux Le Congrès d’automne Le Bec de la plume Fragments d’une ville fantôme Carnets du graphomane Pour mon ours blanc Mon chat son chien et le cochon du voisin Solaire La poésie est facile La Poignée de porte Le Pôle magnétique L’Ombre nue Chants de la tombée des jours Pleine lucarne Le Voyageur sans voyage C’est l’Eté L’Enfant sur la branche Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Résidences secondaires L’Appétit de Don Juan Les Choses n’en font qu’à leur tête Villégiatures & Cie