Actualité Cadex au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010

, par Hélène Boinard


Vous pourrez trouver nos nouveautés ainsi que la collection « Farfadet bleu » chez les Éditeurs associés (Esperluète, Chandeigne...) stand K3. Le Marché de la Poésie se déroule Place Saint-Sulpice Paris 6ème.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Petits bonheurs Parfois Les Madones du trottoir Tectonique des femmes Le Bruissement des mots C’est l’Eté Ouverture du cri Entrée en matière L’Impatience Dans le vent du chemin Stabat Mater Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Toro La Ville est mosaïque Pour apprendre la paix à nos enfants Un éditeur... Voilà ! Insensément ton corps Zoophile contant fleurette La Halte belge La Ville autour Matière du temps 2 Lavoir de toutes les couleurs Le Faraud séant Ciel inversé 2 La Mort de Woyzeck Marie-Gasparine Chambre de feuilles Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) C’est des poèmes ?