Actualité Cadex au Marché de la Poésie du 17 au 20 juin 2010

, par Hélène Boinard


Vous pourrez trouver nos nouveautés ainsi que la collection « Farfadet bleu » chez les Éditeurs associés (Esperluète, Chandeigne...) stand K3. Le Marché de la Poésie se déroule Place Saint-Sulpice Paris 6ème.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Musée de l’os et de l’eau En toutes circonstances Carnets du jardin de la Madeleine Matière du temps 2 Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Faraud séant Presque le bonheur Chambre de feuilles Carnets des solitudes Couleur jardin Fin’ Amor L’Italien La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Œuvre au Nord Le Vingt-deux octobre Course libre Le Soleil oiseleur Tiens bon la rampe Les Eaux noires La Liesse populaire en France Dits d’elle Maélo Le Barillet : variations dramatiques T2 La Guerre entre les arbres Ouverture du cri Petit traité d’éducation lubrique Où patiente la lumière Les Madones du trottoir Opéré bouffe Dans la présente abjection des mondes