En avant l’enfanfare ! Robert Fabbri

Ouvrage épuisé

En avant l'enfanfare, Robert Fabbri, illustrations de Maud Lenglet, poèmes, collection « Le Farfadet bleu », 11x19,2 cm, 48 p., 2001, 7,50€, ISBN : 9782840311218

Présentation

Des poèmes musicaux, qui jouent sur les mots, questionnent l’imaginaire et amènent au plaisir de lire.

Extrait

En avant l’enfant-phare !
Lumière de chaque matin.
En avant l’enfant-rêve
Tête-à-queue dans les étoiles !
En avant l’enfant-vie
Qui veut la vivre
Tout autour de la Terre !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Valleuse Erratiques Journal de l’homme arrêté Mon chat son chien et le cochon du voisin Fin’ Amor Carnets du graphomane Dans la présente abjection des mondes Les Explorateurs Ouverture du cri La Nuit du libertin Un alibi de rêve L’Œuvre au Nord Cheminement vers le rien Les Eaux noires Les Chiens du vent Le Bel aujourd’hui Fidèles félidés Chroniques d’un promeneur assis Le Faraud séant Résidences secondaires Tiens bon la rampe L’Ordinaire, la métaphysique L’Impossible Manque La Source Où qu’on va après ? Un cri Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Poèmes et lettres d’amour Le Loir atlantique C’est des poèmes ?