Actualité Hommage à René Char le 14 juin à Lyon

, par Hélène Boinard


« René Char - Je suis vivant... » L’Espace Pandora rend hommage au poète né il y a tout juste un siècle : conversation par Claude Lapeyre et Marc Rousselet, (re)lecture slam, lectures autour de l’ouvrage Dans le privilège du soleil et du vent - Pour saluer René Char (publié aux éditions La Passe du vent) et exposition-dossier. Avec la participation, de la librairie lyonnaise Terre des Livres . À 19h30 à l’Espace Pandora, (7 place de la Paix à Vénissieux), entrée libre. Rens. 04 72 50 14 78

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Où patiente la lumière Les Visages et les voix Les Mots d’Alice La Momie de Roland Barthes Mange-Matin Casanova et la belle Montpelliéraine La Source Avec des ailes L’Appétit de Don Juan En herbe Encre Maintenant la nuit Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Valleuse Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) En toutes circonstances Toboggans des maisons Le Bec de la plume Mon chat son chien et le cochon du voisin Triptike Les Chiens du vent La Belle vitesse La hulotte n’a pas de culotte Le Réel Ombres classées sans suite L’Indifférent Goutte d’eau Opéré bouffe Premières poésies (1950-1955)