Le Bec de la plume Daniel Biga

Publication 1994
13,00 EUR (12,32 EUR HT)

Le Bec de la plume, Daniel Biga, récits, 19 mines de plomb de Thierry Delaroyère, co-édition Le Noroît, 15x21.5 cm, 88 p., 1994, ISBN : 2.905910.52.6

Extrait

L’étude

Le soir il était presque toujours le dernier.
Enfin, la plume, guidée par la règle, s’appuyait fortement sur le papier : son bec s’écartait libérant l’encre d’un trait long, épais, définitif.
Alors son cahier ouvert l’élève allait vers le bureau de la maîtresse. Là il attendait.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« doré roux
printemps roux
vu le loup
sexe roux »
James Sacré
Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime

L’auteur

Le plasticien

La Collection

L’Impossible Manque Un éditeur... Voilà ! Ils Fragments d’un meurtre Dans la présente abjection des mondes Petit traité d’éducation lubrique Dans le vent du chemin Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Mange-Matin Résidences secondaires Des garous et des loups Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Fidèles félidés Si petits les oiseaux Vladivostok, aller simple Un habitué des courants d’air La Peur et son éclat L’Ombre nue L’Œuvre au Nord Le Chant du destin L’Evolution des paysages Circé ou Une agonie d’insecte L’Ordinaire, la métaphysique Non lieu provisoire 33 Voix Une voix pour Orphée Le Bruissement des mots La poésie est facile Carnets des solitudes En avant l’enfanfare !