Actualité Lecture d’Un alibi de rêve de François Salvaing le 10 mars à l’Odéon (Paris)

, par Hélène Boinard


L’Odéon-Théâtre de l’Europe, la Maison des Écrivains et Les Mots Parleurs ont associé leurs forces pour organiser, tout au long de la saison 2006-2007, une confrontation créative entre des oeuvres théâtrales créées au théâtre de l’Odéon et des auteurs contemporains. La prochaine correspondance d’artistes réunira les auteurs Anne-Marie Garat et François Salvaing, et les metteurs en scène Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff autour de L’affaire de la rue de Lourcine d’Eugène Labiche, présentée au Théâtre de l’Odéon du 22 février au 31 mars 2007. François Salvaing a donc composé Un alibi de rêve, que les éditions Cadex sont très heureuse de publier ! Le texte inédit sera lu par Carole Bergen et Valérie Delbore de l’association Les Mots Parleurs. Suivront une rencontre avec le public et les metteurs en scène et une signature d’un choix d’ouvrages des deux auteurs invités.
Le samedi 10 mars 07 à 15h au théâtre de l’Odéon, entrée libre. Renseignements et réservations
au 01 44 85 40 44 ou marylene.bouland@theatre-odeon.fr

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Couleur jardin Pays simple Un oursin Le Voyageur sans voyage Ombres classées sans suite Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) On disait L’Italien Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Villégiatures & Cie Opéré bouffe Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Pôle magnétique Rien qui porte un nom Chroniques d’un promeneur assis La Halte belge La Mort de Woyzeck C’est papa qui conduit le train Un habitué des courants d’air Rimbaud, la tentation du soleil Stilb suivi de Iréniques À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Sentiment de la nature L’Enceinte La Couleur tensive Le Vent du dehors Où qu’on va après ? Variations sur des carnets Une cigale dans la tête