Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon à Grenoble le 15 mai

, par Hélène Boinard


La librairie Bonnes Nouvelles à Grenoble (3 rue Dominique Villars) vous propose une lecture de Labyrinthe par Jean-Pierre Chambon le mardi 15 mai à 19h30. Il sera accompagné par le guitariste Rémi Resse. L’occasion idéale de faire dédicacer notre nouveauté !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Fidèles félidés Petites proses voyageuses C’est des poèmes ? La Ville est mosaïque Une clarté de passage Le Réel L’Absent Arènes 42 Valleuse Friches Les Eaux noires Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Pays simple Ombres classées sans suite Poèmes et lettres d’amour Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Casanova et la belle Montpelliéraine L’Impossible Manque Capitaine des myrtilles Les Choses n’en font qu’à leur tête La Langue et ses monstres Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Triptike Insensément ton corps Labyrinthe Matière du temps 1 La Mort de Woyzeck Marie-Gasparine Faire des études pour être mendiant Circé ou Une agonie d’insecte