Actualité Lecture de Jean-Pierre Chambon à Grenoble le 15 mai

, par Hélène Boinard


La librairie Bonnes Nouvelles à Grenoble (3 rue Dominique Villars) vous propose une lecture de Labyrinthe par Jean-Pierre Chambon le mardi 15 mai à 19h30. Il sera accompagné par le guitariste Rémi Resse. L’occasion idéale de faire dédicacer notre nouveauté !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Toile de la foraine - Lyon : portrait De purs désastres, édition aggravée Triptike Ciel inversé 2 Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Momie de Roland Barthes Zoophile contant fleurette La Liesse populaire en France Petites proses voyageuses Le Barillet : variations dramatiques T2 Rimbaud, la tentation du soleil Maélo La Close L’Impossible Manque Les Mots d’Alice La Peur et son éclat En toutes circonstances Avant les monstres Fin’ Amor Poèmes et lettres d’amour Le Soleil oiseleur Carnets du jardin de la Madeleine La Couleur tensive Les Chiens du vent Une clarté de passage Faire des études pour être mendiant Le Jour se lève encore Sillages Carnets des solitudes L’Ordinaire, la métaphysique