Actualité Lectures à Villeneuve-lez-Avignon (Gard) le 8 septembre

, par Hélène Boinard


Onze auteurs, dont Michaël Glück et Joël Vernet, se relaient pour lire
« Le Cantique qui est à Gabriel/le », de Christian Gabriel/le Guez Ricord. De 18h30 à ... 6h du matin, à La Chartreuse. 10€.
rens. 04 90 38 43 87

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Pour apprendre la paix à nos enfants Non lieu provisoire Des étoiles sur les genoux Poèmes poids plume Ombres classées sans suite Carnets des solitudes En toutes circonstances Tu me libellules L’Ourlet du ciel Carnets du graphomane Toro Où qu’on va après ? La Liesse populaire en France La Mort est en feu Le Voyageur sans voyage Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Absent Fragments du solstice Stabat Mater Le Sentiment de la nature Vladivostok, aller simple On disait Ouverture du cri L’Ordinaire, la métaphysique Erratiques Mi-ville mi-raisin Dans le vent du chemin Entrée en matière Une cigale dans la tête Petits bonheurs