Actualité Lectures à Villeneuve-lez-Avignon (Gard) le 8 septembre

, par Hélène Boinard


Onze auteurs, dont Michaël Glück et Joël Vernet, se relaient pour lire
« Le Cantique qui est à Gabriel/le », de Christian Gabriel/le Guez Ricord. De 18h30 à ... 6h du matin, à La Chartreuse. 10€.
rens. 04 90 38 43 87

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Arènes 42 Dans les jardins mouillés Fidèles félidés Encyclopédie cyclothymique Les Montagnes du soir Corps antérieur gLoire(s) Opéré bouffe La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Sens du toucher Résidences secondaires 33 Voix Dits d’elle C’est l’Eté La hulotte n’a pas de culotte Sillages Musée de l’os et de l’eau L’Oiseau de nulle part Non lieu provisoire Fragments du solstice En herbe Des rêves au fond des fleurs Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Italien La Langue au chat Le Voyageur sans voyage Tectonique des femmes L’Errance, la dérive, la trace Les Macchabs vites La poésie est facile