Actualité Lectures à Villeneuve-lez-Avignon (Gard) le 8 septembre

, par Hélène Boinard


Onze auteurs, dont Michaël Glück et Joël Vernet, se relaient pour lire
« Le Cantique qui est à Gabriel/le », de Christian Gabriel/le Guez Ricord. De 18h30 à ... 6h du matin, à La Chartreuse. 10€.
rens. 04 90 38 43 87

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Rien qu’une ombre inventée Le Bel aujourd’hui Où qu’on va après ? Fragments du solstice Animalimages Si petits les oiseaux Tu me libellules En avant l’enfanfare ! Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Toro Fragments d’un meurtre Des rêves au fond des fleurs La Mort de Woyzeck Le Bec de la plume Chants de la tombée des jours Presque le bonheur Pour apprendre la paix à nos enfants Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Homme traversé L’Etoffe des Corps Zoophile contant fleurette La Belle vitesse L’Alimentation générale de Tombouctou Une clarté de passage La Peur et son éclat Billet pour le Pays doré Le Chat L’Enceinte Ciel inversé 1 Un éditeur... Voilà !