Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Colomb, Cortez & Cie Petit traité d’éducation lubrique Sillages Arènes 42 Des garous et des loups Friches Mange-Matin Pays simple Triptike Mobilis in mobilier Les Visages et les voix Dans le vent du chemin Dans la présente abjection des mondes Le Bec de la plume Animalimages La hulotte n’a pas de culotte La Couleur tensive Un éditeur... Voilà ! Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Impatience En avant l’enfanfare ! Matière du temps 1 L’Enceinte Fidèles félidés Un habitué des courants d’air Le Voyageur sans voyage La Tombe d’un jeu d’enfant Chants de la tombée des jours Capitaine des myrtilles Marie-Gasparine