Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Œil tourné Le Bec de la plume Coquerets et coquerelles Mi-ville mi-raisin Billet pour le Pays doré Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Absent Profondeur du champ de vol Encre Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Loir atlantique Avec des ailes Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Imaginaire & Matières du seuil Le Jour se lève encore Le Sens du toucher La Ville autour Le Vent du dehors Dans les jardins mouillés La Momie de Roland Barthes Où qu’on va après ? Un rossignol sur le balcon 33 Voix La Peur et son éclat Nuitamment Tacatam Blues L’Existence poétique Où patiente la lumière Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte