Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

C’est des poèmes ? Valleuse Où patiente la lumière Erratiques L’Italien Triptike Petit traité d’éducation lubrique Une cigale dans la tête Goutte d’eau C’est papa qui conduit le train La Liesse populaire en France Billet pour le Pays doré La Close Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Avec des ailes Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Existence poétique Rimbaud, la tentation du soleil Les Choses n’en font qu’à leur tête La Poignée de porte Le Soleil oiseleur L’Alimentation générale de Tombouctou L’Homme traversé Le Chant du destin La Mort est en feu Les Madones du trottoir Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Incomparable promenade Un habitué des courants d’air Ciel inversé 2