Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Appétit de Don Juan Le Taureau, la rose, un poème Les Chiens du vent Si petits les oiseaux De purs désastres, édition aggravée La Tombe d’un jeu d’enfant La Guerre entre les arbres La Chambre bouleversée Résidences secondaires L’Evolution des paysages La Mort de Woyzeck Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Sentiment de la nature Casanova et la belle Montpelliéraine Chroniques d’un promeneur assis Le Bel aujourd’hui La Source Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Corps antérieur La Halte belge Rire parmi les hirondelles Où patiente la lumière Les Montagnes du soir Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Profondeur du champ de vol La Nuit du libertin Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Ombres classées sans suite Course libre