Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Close Lavoir de toutes les couleurs L’Errance, la dérive, la trace Tu me libellules L’Existence poétique Capitaine des myrtilles À la Dublineuse Le Jour se lève encore Mi-ville mi-raisin Des rêves au fond des fleurs Fidèles félidés Labyrinthe Le Bel aujourd’hui On disait Variations sur des carnets Fragments du solstice Toboggans des maisons Carnets des solitudes L’Ombre nue Chair de Sienne Solaire La Tombe d’un jeu d’enfant Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Langue au chat Triptike Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Banlieue nord Profondeur du champ de vol Des garous et des loups De purs désastres, édition aggravée