Actualité Retrouvons-nous sur Le Perron !

, par Hélène Boinard


Le Perron de Dominique Fabre, premier livre de la collection « Texte au carré » consacrée au texte court, paraît ce mois-ci. Dans un format carré, comme son nom l’indique, cette collection accueillera prochainement Pierre Autin-Grenier et Éric Faye. Il s’agit de donner à lire des textes denses, émouvants, mis en valeur par une édition soignée, à un coût modéré. Un bon moyen de faire connaître quelques-uns des meilleurs écrivains français et d’offrir à ses émotions un écrin plus intime.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Où patiente la lumière Corps antérieur Non lieu provisoire Poèmes poids plume Carnets respiratoires Carnets du graphomane L’Enfant sur la branche L’Or de l’air Chambre de feuilles La Close La Liesse populaire en France Le Perron Carnets des solitudes Ouverture du cri Nuitamment Petites proses voyageuses Billet pour le Pays doré L’Incomparable promenade Le Taureau, la rose, un poème L’Ourlet du ciel Parfois L’Imaginaire & Matières du seuil Des sourires et des pommes La Source L’Enfance est mon pays natal Presque le bonheur 33 Voix Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Langue au chat La Langue et ses monstres