Actualité Retrouvons-nous sur Le Perron !

, par Hélène Boinard


Le Perron de Dominique Fabre, premier livre de la collection « Texte au carré » consacrée au texte court, paraît ce mois-ci. Dans un format carré, comme son nom l’indique, cette collection accueillera prochainement Pierre Autin-Grenier et Éric Faye. Il s’agit de donner à lire des textes denses, émouvants, mis en valeur par une édition soignée, à un coût modéré. Un bon moyen de faire connaître quelques-uns des meilleurs écrivains français et d’offrir à ses émotions un écrin plus intime.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Le Vent du dehors Petites proses voyageuses Animalimages Coquerets et coquerelles Casanova et la belle Montpelliéraine Un rossignol sur le balcon Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Un éditeur... Voilà ! Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Fragments du solstice Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Poèmes poids plume Triptike L’Insu L’Evolution des paysages Avec des ailes Friches L’Ourlet du ciel La Ville est mosaïque Carnets respiratoires Bavard au cheval mort et compagnie Profondeur du champ de vol La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Soleil oiseleur Le Réel Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Goutte d’eau La Guerre entre les arbres Les Macchabs vites Maélo