Actualité Retrouvons-nous sur Le Perron !

, par Hélène Boinard


Le Perron de Dominique Fabre, premier livre de la collection « Texte au carré » consacrée au texte court, paraît ce mois-ci. Dans un format carré, comme son nom l’indique, cette collection accueillera prochainement Pierre Autin-Grenier et Éric Faye. Il s’agit de donner à lire des textes denses, émouvants, mis en valeur par une édition soignée, à un coût modéré. Un bon moyen de faire connaître quelques-uns des meilleurs écrivains français et d’offrir à ses émotions un écrin plus intime.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

En herbe L’Impatience Le Bel aujourd’hui Solaire Non lieu provisoire Des garous et des loups Carnets du graphomane Zoophile contant fleurette Ils La Couleur tensive Crobards et mounièques Une cigale dans la tête Toboggans des maisons Chants de la tombée des jours La Halte belge Le Loir atlantique Encre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Poèmes poids plume Le Sentiment de la nature Mi-ville mi-raisin La Momie de Roland Barthes Les Madones du trottoir La Mort de Woyzeck Maintenant la nuit L’Enceinte Entrée en matière Friches Où qu’on va après ? Rien qui porte un nom