Actualité Retrouvons-nous sur Le Perron !

, par Hélène Boinard


Le Perron de Dominique Fabre, premier livre de la collection « Texte au carré » consacrée au texte court, paraît ce mois-ci. Dans un format carré, comme son nom l’indique, cette collection accueillera prochainement Pierre Autin-Grenier et Éric Faye. Il s’agit de donner à lire des textes denses, émouvants, mis en valeur par une édition soignée, à un coût modéré. Un bon moyen de faire connaître quelques-uns des meilleurs écrivains français et d’offrir à ses émotions un écrin plus intime.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Liesse populaire en France Toro Le Soleil oiseleur Les Mots d’Alice Le Bec de la plume Chroniques d’un promeneur assis Une cigale dans la tête Musée de l’os et de l’eau Solaire L’Homme traversé Ciel inversé 1 Des étoiles sur les genoux Sillages Ouverture du cri Chants de la tombée des jours Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Banlieue nord gLoire(s) La hulotte n’a pas de culotte Rimbaud, la tentation du soleil Les Explorateurs Profondeur du champ de vol Le Voyageur sans voyage La Poignée de porte Valleuse La Ville autour Toboggans des maisons Les Macchabs vites Presque le bonheur La Halte belge