Actualité Retrouvons-nous sur Le Perron !

, par Hélène Boinard


Le Perron de Dominique Fabre, premier livre de la collection « Texte au carré » consacrée au texte court, paraît ce mois-ci. Dans un format carré, comme son nom l’indique, cette collection accueillera prochainement Pierre Autin-Grenier et Éric Faye. Il s’agit de donner à lire des textes denses, émouvants, mis en valeur par une édition soignée, à un coût modéré. Un bon moyen de faire connaître quelques-uns des meilleurs écrivains français et d’offrir à ses émotions un écrin plus intime.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

L’Oiseau de nulle part Coquerets et coquerelles Carnets du jardin de la Madeleine Dits d’elle Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Sillages Où patiente la lumière Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Labyrinthe Si petits les oiseaux Le Congrès d’automne La Ville autour Des rêves au fond des fleurs La Liesse populaire en France L’Italien Non lieu provisoire Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Colomb, Cortez & Cie Profondeur du champ de vol Capitaine des myrtilles La Langue et ses monstres Rimbaud, la tentation du soleil Un cri L’Indifférent Dans le vent du chemin La Nuit du libertin Avant les monstres Toboggans des maisons Couleur jardin Petit traité d’éducation lubrique