Rire parmi les hirondelles Alphonso Jimenez

9,00 EUR (8,53 EUR HT)

Rire parmi les hirondelles, Alphonso Jimenez, illustrations de Kélig Hayel, poèmes, collection « Le Farfadet bleu », 11x19,2 cm, 48 p., 2006, ISBN : 9782840312185

Extrait

Planer dans les couleurs
remuer comme les branches
habiter le vent

Vivre dans l’air du temps
avoir des ailes sous les paupières
et dans la mémoire

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Mange-Matin Entrée en matière Fragments d’une ville fantôme C’est des poèmes ? Un oursin L’Homme traversé L’Or de l’air Fragments du solstice L’Etoffe des Corps Tiens bon la rampe L’Ourlet du ciel La Belle vitesse Le Chat Villégiatures & Cie Pays simple Ils Faire des études pour être mendiant Une voix pour Orphée L’Enfance est mon pays natal L’Errance, la dérive, la trace Pour mon ours blanc Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Les Eaux noires La Couleur tensive La Chambre bouleversée Fragments d’un meurtre Les Explorateurs Le Barillet : variations dramatiques T2 La Halte belge Où qu’on va après ?