Actualité Salon De l’écrit à l’écran du 17 au 19 novembre à Grigny (69)

, par Hélène Boinard


Le salon de Grigny vise à faire découvrir une sélection de la création littéraire contemporaine, en présentant la production d’une trentaine d’éditeurs indépendants, et en proposant des rencontres avec des auteurs et des projections de films. Le salon entend mettre en valeur les liens tissés entre la littérature et le cinéma. Rens. Espace Pandora

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

À la Dublineuse L’Impatience La Guerre entre les arbres C’est l’Eté Petits bonheurs Les Eaux noires Stilb suivi de Iréniques Le Vent du dehors Carnets respiratoires Le Bel aujourd’hui L’Homme traversé L’Ombre nue On disait Les Montagnes du soir Fragments d’un désastre Dits d’elle Entrée en matière Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Enceinte Un alibi de rêve Ciel inversé 1 Ouverture du cri La Poignée de porte Pour apprendre la paix à nos enfants Friches Journal de l’homme arrêté Zoophile contant fleurette L’Ourlet du ciel L’Errance, la dérive, la trace Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers)