Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« doré roux
printemps roux
vu le loup
sexe roux »
James Sacré
Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime

On disait L’Imaginaire & Matières du seuil La Tombe d’un jeu d’enfant L’Etoffe des Corps La Ville est mosaïque Faire des études pour être mendiant C’est papa qui conduit le train La Nuit du libertin La Langue et ses monstres Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Zoophile contant fleurette Chants de la tombée des jours Valleuse Crobards et mounièques Animalimages Le Réel Dans la présente abjection des mondes Petites proses voyageuses L’Ourlet du ciel L’Absent Tu me libellules L’Alimentation générale de Tombouctou Le Taureau, la rose, un poème Carnets des solitudes Avec des ailes Encyclopédie cyclothymique Un alibi de rêve L’Enfance est mon pays natal L’Enfant sur la branche À la Dublineuse