Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Un oursin Crobards et mounièques Ils L’Œuvre au Nord Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Poèmes poids plume Coquerets et coquerelles En herbe Sillages Les Visages et les voix La Ville est mosaïque À la Dublineuse Le Bel aujourd’hui L’Absent La Halte belge Labyrinthe Les Montagnes du soir L’Appétit de Don Juan La Guerre entre les arbres La Mort est en feu Rire parmi les hirondelles Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Bec de la plume Couleur jardin Maintenant la nuit Matière du temps 2 Le Bruissement des mots Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Résidences secondaires