Actualité Valérie Linder…

, par Hélène Boinard

a la joie de vous annoncer la parution, le 23 mai 2019, de son livre Lisbonne, balades dessinées, aux éditions Chandeigne.
Des expositions et rencontres sont prévues :
- du 13 mai au 18 juin 2019 à la librairie BHV Marais, 52 rue de Rivoli Paris 4ème : exposition de quelques originaux du livre, et rencontre le mercredi 22 mai 16h-18h.
- du 15 mai au 18 juin 2019 à la librairie-galerie des éditions Chandeigne, 10 rue Tournefort Paris 5ème : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et rencontre le mardi 18 juin à 19h.
- Samedi 8 juin 2019, rencontre au festival Étonnants voyageurs à Saint-Malo.
- du 26 juin au 31 juillet 2019, à la librairie Les villes invisibles à Clisson : exposition d’une sélection d’originaux du livre, et vernissage le vendredi 5 juillet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

L’Enfance est mon pays natal Mi-ville mi-raisin Bavard au cheval mort et compagnie L’Imaginaire & Matières du seuil Avant les monstres Toboggans des maisons Profondeur du champ de vol Circé ou Une agonie d’insecte Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Peur et son éclat La Traversée des grandes eaux Fragments d’un désastre De purs désastres, édition aggravée Pleine lucarne Les Madones du trottoir La Poignée de porte Rien qui porte un nom Zoophile contant fleurette L’Absent Dans la présente abjection des mondes L’Œil tourné Dans le vent du chemin Carnets respiratoires Où patiente la lumière Colomb, Cortez & Cie Le Jour se lève encore Friches Tacatam Blues Maélo À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)