Autobiographie d’un autre René Pons

Publication octobre 1996
11,00 EUR (10,43 EUR HT)

Autobiographie d'un autre, René Pons, récit, 8 dessins de Bertrand Vivin, coll. Marine, 15x21,5 cm, 64 p., 1996, ISBN : 2.905910.76.3

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Bavard au cheval mort et compagnie Le Sentiment de la nature Tiens bon la rampe Petites proses voyageuses Carnets du jardin de la Madeleine Petits bonheurs On disait La Ville est mosaïque L’Homme traversé gLoire(s) Le Soleil oiseleur Le Bel aujourd’hui Premières poésies (1950-1955) Dans les jardins mouillés À la Dublineuse Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Carnets des solitudes Avant les monstres Pays simple Carnets respiratoires La hulotte n’a pas de culotte L’Italien Pleine lucarne Journal de l’homme arrêté Un habitué des courants d’air Dans la présente abjection des mondes Encyclopédie cyclothymique La Langue au chat Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances C’est des poèmes ?