Actualité Jean-Yves Plamont en lecture dans le Nord du 14 au 16 octobre

, par Hélène Boinard

Trois rencontres internationales placées sous le signe de « L’humour franco-belge » sont organisées autour de la venue de Jean-Yves Plamont et Éric Dejaeger, pour des lectures-rencontres. Gratuites dans la limite des places disponibles, elles s’inscrivent dans le cadre élargi de la manifestation « La Nuit des Bibliothèques », en partenariat avec la Médiathèque Départementale du Nord. Une belle occasion pour l’auteur du Pôle magnétique de présenter le livre en avant-première !

  • Vendredi 14 octobre - 19h30 - Bibliothèque du Cateau-Cambrésis
    11 rue du Marché aux Chevaux. Tél. : 03 27 84 54 22. bibliotheque-lecateau@wanadoo.fr
  • Samedi 15 octobre - 19h30 - Médiathèque de Frelinghien
    dans le cadre de « La Nuit des Bibliothèques »
    4 Place des Combattants. Tél. : 03 20 48 22 76. contact@mediatheque-frelinghien.fr
  • Dimanche 16 octobre - 15h30 - Réseau des Médiathèques de la Serpentine
    Au Musée de la vie rurale de Steenwerck
    49 rue du Musée. Tél. : 03 28 40 97 84. mediatheque-croixdubac@orange.fr

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

La Chambre bouleversée Avec des ailes La Nuit du libertin Le Pôle magnétique Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Stabat Mater Le Taureau, la rose, un poème Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Banlieue nord Circé ou Une agonie d’insecte Sillages Le Vingt-deux octobre La Mort de Woyzeck Le Chat Le Soleil oiseleur L’Ombre nue Couleur jardin Le Bel aujourd’hui Dans la présente abjection des mondes Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Les Visages et les voix La Traversée des grandes eaux La Langue au chat La Toile de la foraine - Lyon : portrait Musée de l’os et de l’eau Rire parmi les hirondelles Tu me libellules Ombres classées sans suite Chair de Sienne La Peur et son éclat