Actualité Jean-Yves Plamont en lecture dans le Nord du 14 au 16 octobre

, par Hélène Boinard

Trois rencontres internationales placées sous le signe de « L’humour franco-belge » sont organisées autour de la venue de Jean-Yves Plamont et Éric Dejaeger, pour des lectures-rencontres. Gratuites dans la limite des places disponibles, elles s’inscrivent dans le cadre élargi de la manifestation « La Nuit des Bibliothèques », en partenariat avec la Médiathèque Départementale du Nord. Une belle occasion pour l’auteur du Pôle magnétique de présenter le livre en avant-première !

  • Vendredi 14 octobre - 19h30 - Bibliothèque du Cateau-Cambrésis
    11 rue du Marché aux Chevaux. Tél. : 03 27 84 54 22. bibliotheque-lecateau@wanadoo.fr
  • Samedi 15 octobre - 19h30 - Médiathèque de Frelinghien
    dans le cadre de « La Nuit des Bibliothèques »
    4 Place des Combattants. Tél. : 03 20 48 22 76. contact@mediatheque-frelinghien.fr
  • Dimanche 16 octobre - 15h30 - Réseau des Médiathèques de la Serpentine
    Au Musée de la vie rurale de Steenwerck
    49 rue du Musée. Tél. : 03 28 40 97 84. mediatheque-croixdubac@orange.fr

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Homme traversé La Tombe d’un jeu d’enfant La Ville est mosaïque Le Barillet : variations dramatiques T2 Chants de la tombée des jours Avant les monstres Parfois La Mort est en feu Fragments d’un meurtre La Toile de la foraine - Lyon : portrait Maintenant la nuit Le Sens du toucher Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) C’est papa qui conduit le train La Mort de Woyzeck Variations sur des carnets Pour mon ours blanc Poèmes poids plume La Traversée des grandes eaux Pays simple Dans le vent du chemin À la Dublineuse Ils L’Enfance est mon pays natal Les Macchabs vites Erratiques Le Vingt-deux octobre Valleuse Vladivostok, aller simple Le Vent du dehors