Le Bruissement des mots
René Pons

publication 2002
12,50 € (11,85 € HT)

Le Bruissement des mots, René Pons, texte, 7 encres de Marie Hugo, coll. Marine, 14x21,5 cm, 80 p., 2002, ISBN : 2.913388.36.1

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Des garous et des loups Le Taureau, la rose, un poème Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Couleur tensive Petites proses voyageuses Opéré bouffe Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Traversée des grandes eaux L’Impossible Manque Le Voyageur sans voyage Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Tombe d’un jeu d’enfant La Mort de Woyzeck Variations sur des carnets Encre gLoire(s) L’Etoffe des Corps Sillages Poèmes poids plume Insensément ton corps Chambre de feuilles Colomb, Cortez & Cie L’Enfant sur la branche Mi-ville mi-raisin Un alibi de rêve Mobilis in mobilier Le Perron C’est des poèmes ? L’Insu Un éditeur... Voilà !