Pays simple Werner Lambersy

Publication 1998
12,00 EUR (11,37 EUR HT)

Pays simple, Werner Lambersy, poèmes, 5 fusains de Jean-Claude Pirotte, coll. Marine, 15x21,5 cm, 72 p., 1998, ISBN : 2.905910.89.5

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’auteur

Le plasticien

La Collection

L’Œuvre au Nord De purs désastres, édition aggravée Carnets des solitudes Bavard au cheval mort et compagnie 33 Voix Résidences secondaires Le Vent du dehors Rimbaud, la tentation du soleil Dans le vent du chemin L’Ourlet du ciel Circé ou Une agonie d’insecte Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) À la Dublineuse L’Indifférent Fragments d’un meurtre Crobards et mounièques L’Existence poétique Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Faire des études pour être mendiant L’Enfance est mon pays natal Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Non lieu provisoire Des étoiles sur les genoux L’Absent Dits d’elle En herbe Cheminement vers le rien Petits bonheurs Un habitué des courants d’air Un éditeur... Voilà !