Pays simple Werner Lambersy

Publication 1998
12,00 EUR (11,37 EUR HT)

Pays simple, Werner Lambersy, poèmes, 5 fusains de Jean-Claude Pirotte, coll. Marine, 15x21,5 cm, 72 p., 1998, ISBN : 2.905910.89.5

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

L’auteur

Le plasticien

La Collection

L’Errance, la dérive, la trace Villégiatures & Cie Si petits les oiseaux Circé ou Une agonie d’insecte La hulotte n’a pas de culotte Un rossignol sur le balcon Le Chant du destin Goutte d’eau Carnets du jardin de la Madeleine Le Taureau, la rose, un poème Carnets respiratoires Dans les jardins mouillés Corps antérieur L’Indifférent Journal de l’homme arrêté Nuitamment Un alibi de rêve Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Alimentation générale de Tombouctou Faire des études pour être mendiant La Source Avec des ailes Les Eaux noires Dans la présente abjection des mondes Petit traité d’éducation lubrique Variations sur des carnets Pour mon ours blanc De purs désastres, édition aggravée Carnets du graphomane Premières poésies (1950-1955)