Rimbaud, la tentation du soleil Jean-Pierre Chambon

Publication 1997
Ouvrage épuisé

Rimbaud, la tentation du soleil, Jean-Pierre Chambon, poèmes, 10 fusains de Michel Crespin, coll. Marine, 15x21.5 cm, 48 p., 1997, 9.50€, ISBN : 2.905910.88.7

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le plasticien

La Collection

Le Soleil oiseleur Zoophile contant fleurette Poèmes poids plume Rimbaud, la tentation du soleil Les Mots d’Alice En toutes circonstances Le Voyageur sans voyage L’Evolution des paysages Le Chant du destin Les Chiens du vent Premières poésies (1950-1955) Les Montagnes du soir Maélo L’Errance, la dérive, la trace Capitaine des myrtilles Crobards et mounièques Mobilis in mobilier La Poignée de porte Les Macchabs vites Un rossignol sur le balcon Rire parmi les hirondelles Billet pour le Pays doré La Close L’Imaginaire & Matières du seuil Tu me libellules Un cri Erratiques Rien qu’une ombre inventée La Belle vitesse Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)