Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.
Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.
À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Stilb suivi de Iréniques Fragments d’un désastre gLoire(s) Un oursin Le Vingt-deux octobre La Traversée des grandes eaux Dans les jardins mouillés Maélo Pour apprendre la paix à nos enfants La Momie de Roland Barthes La Close Les Choses n’en font qu’à leur tête Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Peur et son éclat En toutes circonstances 33 Voix Variations sur des carnets C’est des poèmes ? Fragments d’un meurtre Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Toro Fin’ Amor Arènes 42 Le Loir atlantique Matière du temps 2 Le Chat À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Voyageur sans voyage L’Appétit de Don Juan Rire parmi les hirondelles