Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.

Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.

À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Une cigale dans la tête L’Appétit de Don Juan Stilb suivi de Iréniques L’Insu Si petits les oiseaux Les Visages et les voix Dans la présente abjection des mondes Le Sens du toucher Carnets du jardin de la Madeleine L’Or de l’air La Chambre bouleversée Zoophile contant fleurette La Langue et ses monstres Petits bonheurs Premières poésies (1950-1955) Capitaine des myrtilles Maélo Mon chat son chien et le cochon du voisin Billet pour le Pays doré Faire des études pour être mendiant Des garous et des loups Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Halte belge Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Villégiatures & Cie Le Vent du dehors Un cri Mange-Matin Profondeur du champ de vol Toro