Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.

Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.

À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Chair de Sienne Le Congrès d’automne Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Chambre bouleversée Parfois L’Italien Petites proses voyageuses Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Carnets des solitudes Autobiographie d’un autre La Belle vitesse Pays simple C’est des poèmes ? Stilb suivi de Iréniques L’Impatience Petit traité d’éducation lubrique Entrée en matière En herbe Profondeur du champ de vol Une voix pour Orphée Circé ou Une agonie d’insecte Une cigale dans la tête Le Pôle magnétique Dits d’elle Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Dans les jardins mouillés En avant l’enfanfare ! L’Or de l’air Tu me libellules La Langue au chat