Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.

Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.

À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« oui
chacun
s’inquiétait
de
la
bonne
moralité
de
la
queue »
Raymond Federman
À la queue leu leu

En avant l’enfanfare ! La Toile de la foraine - Lyon : portrait De purs désastres, édition aggravée La Mort est en feu Banlieue nord Insensément ton corps Rire parmi les hirondelles Cheminement vers le rien Tu me libellules Fidèles félidés Le Taureau, la rose, un poème Un cri Le Vingt-deux octobre Carnets du graphomane Vladivostok, aller simple Les Montagnes du soir Les Macchabs vites L’Ombre nue Rimbaud, la tentation du soleil Carnets du jardin de la Madeleine L’Impatience Si petits les oiseaux C’est l’Eté L’Imaginaire & Matières du seuil Dans les jardins mouillés Carnets des solitudes Maélo Les Visages et les voix Pour apprendre la paix à nos enfants Rien qui porte un nom