Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.
Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.
À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Animalimages Autobiographie d’un autre Les Explorateurs Casanova et la belle Montpelliéraine Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) En toutes circonstances Variations sur des carnets Le Pôle magnétique Petites proses voyageuses On disait Des garous et des loups Les Mots d’Alice Musée de l’os et de l’eau La Toile de la foraine - Lyon : portrait C’est des poèmes ? Toro Le Bruissement des mots La hulotte n’a pas de culotte Le Faraud séant gLoire(s) Mi-ville mi-raisin La Peur et son éclat Parfois La Langue au chat Bavard au cheval mort et compagnie Fragments d’un désastre Le Chat Le Voyageur sans voyage Fragments d’un meurtre Rien qui porte un nom