Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.

Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.

À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Faire des études pour être mendiant Valleuse Circé ou Une agonie d’insecte Friches L’Enceinte 33 Voix Dans la présente abjection des mondes Le Perron Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Un habitué des courants d’air Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Ils Maintenant la nuit Carnets respiratoires L’Imaginaire & Matières du seuil L’Or de l’air En herbe À la Dublineuse Avec des ailes Une clarté de passage Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Chroniques d’un promeneur assis Mi-ville mi-raisin La Mort est en feu Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Langue au chat La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Enfance est mon pays natal Carnets du graphomane Dans les jardins mouillés