Actualité Exposition de Valérie Linder

, par Hélène Boinard

Du 25 avril au 11 juin 2017, Valérie Linder expose à la librairie-café Le Vers libre à Clisson : venez découvrir les dessins originaux de C’est des poèmes ? d’Amandine Marembert, Rose et Martin.

Durant cette exposition et dans le cadre de La nuit des arts organisée à Clisson le 3 juin 2017 entre 18h et minuit, Valérie Linder et Claudine Paque proposeront toutes les heures zéro sept (donc première séance à 18h07, dernière à 23h07 !) un théâtre d’objets d’une durée d’environ 10 minutes, à partir du livre En toutes circonstances d’Albane Gellé. Ces séances seront suivies d’un temps d’échange.

À noter aussi le prochain atelier animé par Valérie Linder le samedi matin 13 mai à la librairie L’Odyssée, à Vallet. N’hésitez pas à vous inscrire, il reste quelques places !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Les Mots d’Alice La Guerre entre les arbres Carnets respiratoires Le Jour se lève encore Carnets des solitudes Le Pôle magnétique Petit traité d’éducation lubrique Labyrinthe Stilb suivi de Iréniques Tu me libellules Maélo Des rêves au fond des fleurs Dits d’elle Toro L’Œuvre au Nord L’Homme traversé L’Etoffe des Corps Le Perron Insensément ton corps Le Vingt-deux octobre Nuitamment Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Rien qu’une ombre inventée L’Oiseau de nulle part Coquerets et coquerelles Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Ombres classées sans suite En herbe Où patiente la lumière La Tombe d’un jeu d’enfant