Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez

télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf


Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

- Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Pays simple Encre Zoophile contant fleurette L’Existence poétique Carnets des solitudes Résidences secondaires Le Congrès d’automne Matière du temps 1 Matière du temps 2 La Tombe d’un jeu d’enfant L’Etoffe des Corps La Couleur tensive Circé ou Une agonie d’insecte Le Barillet : variations dramatiques T2 Capitaine des myrtilles Pour mon ours blanc L’Enfance est mon pays natal Le Soleil oiseleur Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La poésie est facile Rien qu’une ombre inventée Un éditeur... Voilà ! Les Mots d’Alice Un alibi de rêve Des garous et des loups Opéré bouffe Stabat Mater Une clarté de passage Mobilis in mobilier La Source