Catalogue en ligne

Pour lire ces versions il vous faut Acrobat Reader que vous pouvez

télécharger gratuitement ici

Téléchargez le catalogue général 2011 des éditions Cadex en pdf


Il s’agit d’une version destinée à l’impression : le jeu consiste à mettre les 15 pages dans l’ordre pour faciliter la lecture…
A) Imprimez la page 1 à part (couverture)
B) Imprimez les 7 premières pages (de p. 2 à p.8)
C) Retournez ces 7 pages pour une impression au verso des 7 pages restantes (de p. 9 à 15). Au verso de la page 2 doit se trouver la page 15…
Bon courage ! (On y arrive parfois du premier coup, et c’est très gratifiant…)

Téléchargez le catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » en pdf
Ici, pas de casse-tête pour l’ordre des pages après impression, mais il s’agit plutôt d’une version destinée à la lecture à l’écran. N’hésitez pas à nous demander le catalogue imprimé original (en couleurs sur beau papier crème, au format de la collection 11x19,2 cm) : écrire à Cadex.

 Feuilletage en ligne du catalogue 2011 de la collection « Le Farfadet bleu » :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Mort de Woyzeck Toro En herbe Le Congrès d’automne Le Loir atlantique La Langue et ses monstres Colomb, Cortez & Cie Poèmes et lettres d’amour Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Soleil oiseleur Casanova et la belle Montpelliéraine Des rêves au fond des fleurs Matière du temps 2 La hulotte n’a pas de culotte Le Vent du dehors Variations sur des carnets Pour mon ours blanc L’Etoffe des Corps Petites proses voyageuses Le Chant du destin Un éditeur... Voilà ! Chair de Sienne Une cigale dans la tête Marie-Gasparine La Belle vitesse Mi-ville mi-raisin Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova C’est des poèmes ? Ombres classées sans suite L’Impossible Manque