Actualité 14, 15, 16 septembre : salon Hors Vitrine à Limoges

, par Hélène Boinard


« Hors Vitrine », ce sont douze éditeurs (dont Cadex) qui tiennent salon sur la place de la Motte à Limoges et treize auteurs (dont Dominique Fabre et René Pons !) qui lisent leurs textes dans les trains TER et les bibliothèques du Limousin. Cette rentrée littéraire buissonnière est l’occasion de découvrir des livres, des auteurs et des éditeurs qui n’ont pas souvent leur place dans les vitrines des libraires. Le Salon est co-organisé par Le Bruit des autres.
Rens. Centre Régional du Livre 05 55 77 47 49

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

La Ville autour Casanova et la belle Montpelliéraine Le Chant du destin La Close Fragments d’une ville fantôme L’Ombre nue Le Taureau, la rose, un poème La Toile de la foraine - Lyon : portrait Maélo Mon chat son chien et le cochon du voisin Un alibi de rêve Billet pour le Pays doré La Liesse populaire en France Corps antérieur En herbe Une clarté de passage C’est papa qui conduit le train La Momie de Roland Barthes Dans le vent du chemin L’Absent Matière du temps 1 Le Réel Non lieu provisoire Un habitué des courants d’air Maintenant la nuit Le Voyageur sans voyage L’Impatience Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Coquerets et coquerelles Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas