Actualité 14, 15, 16 septembre : salon Hors Vitrine à Limoges

, par Hélène Boinard


« Hors Vitrine », ce sont douze éditeurs (dont Cadex) qui tiennent salon sur la place de la Motte à Limoges et treize auteurs (dont Dominique Fabre et René Pons !) qui lisent leurs textes dans les trains TER et les bibliothèques du Limousin. Cette rentrée littéraire buissonnière est l’occasion de découvrir des livres, des auteurs et des éditeurs qui n’ont pas souvent leur place dans les vitrines des libraires. Le Salon est co-organisé par Le Bruit des autres.
Rens. Centre Régional du Livre 05 55 77 47 49

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Pôle magnétique Labyrinthe Fragments du solstice L’Alimentation générale de Tombouctou Erratiques Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Un oursin La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Œuvre au Nord Parfois Les Visages et les voix Entrée en matière Le Congrès d’automne Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Toro Presque le bonheur La Close Le Faraud séant La Traversée des grandes eaux Maintenant la nuit La hulotte n’a pas de culotte L’Absent Rien qui porte un nom Fragments d’un désastre Les Explorateurs Carnets du jardin de la Madeleine L’Errance, la dérive, la trace De purs désastres, édition aggravée Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime En toutes circonstances