Actualité À Rennes, une représentation inspirée des œuvres de Christian Prigent

, par Hélène Boinard

Les 24 et 25 novembre 2017 à 20h30 auront lieu les représentations de Saoul silence suivi de Expérience n° hein ? de Stéphane Keruel, par la Compagnie Le Chant de la carpe.
Un solo bicéphale composé d’un larynx et d’un saxophone nous entraîne dans l’exploration jubilatoire des hiatus entre corps et langue, mot et chose, poésie et réel. Il s’agit de faire perdre au langage un peu de sa prétention à pouvoir dire le réel.
D’après Christian Prigent, Une erreur de la nature, Editions P.O.L. Et Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas, Editions Cadex.
Avec Stéphane Keruel (voix) et Edwige Fouquet (voix et saxophone). Contribution à la mise-en-scène de Lionel François et Magali Perrinet.
Durée : 1 heure. A partir de 12 ans accompagné. Place à l’unité : 10 Euros.
À La Station théâtre (l’or noir de la langue) 1 route de Rennes 35520 La Mézière (12 km au nord de Rennes). Le public est accueilli à partir de 19h30 et les réservations se font par mail à lastationtheatre@gmail.com ou par téléphone au 06 41 56 47 01. Attention : petite jauge de 50 places. Lien internet :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Rien qui porte un nom Dans la présente abjection des mondes Le Chant du destin L’Impossible Manque L’Impatience Fragments d’une ville fantôme Encre Insensément ton corps Rire parmi les hirondelles Ciel inversé 2 La Langue au chat Labyrinthe Le Chat Tu me libellules Petit traité d’éducation lubrique Le Congrès d’automne Mi-ville mi-raisin Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Avec des ailes Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) En herbe Une voix pour Orphée Fragments du solstice Circé ou Une agonie d’insecte Musée de l’os et de l’eau Le Bruissement des mots Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Ville est mosaïque Matière du temps 1 Carnets du jardin de la Madeleine