Actualité À Rennes, une représentation inspirée des œuvres de Christian Prigent

, par Hélène Boinard

Les 24 et 25 novembre 2017 à 20h30 auront lieu les représentations de Saoul silence suivi de Expérience n° hein ? de Stéphane Keruel, par la Compagnie Le Chant de la carpe.
Un solo bicéphale composé d’un larynx et d’un saxophone nous entraîne dans l’exploration jubilatoire des hiatus entre corps et langue, mot et chose, poésie et réel. Il s’agit de faire perdre au langage un peu de sa prétention à pouvoir dire le réel.
D’après Christian Prigent, Une erreur de la nature, Editions P.O.L. Et Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas, Editions Cadex.
Avec Stéphane Keruel (voix) et Edwige Fouquet (voix et saxophone). Contribution à la mise-en-scène de Lionel François et Magali Perrinet.
Durée : 1 heure. A partir de 12 ans accompagné. Place à l’unité : 10 Euros.
À La Station théâtre (l’or noir de la langue) 1 route de Rennes 35520 La Mézière (12 km au nord de Rennes). Le public est accueilli à partir de 19h30 et les réservations se font par mail à lastationtheatre@gmail.com ou par téléphone au 06 41 56 47 01. Attention : petite jauge de 50 places. Lien internet :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Variations sur des carnets La Source Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Petits bonheurs Villégiatures & Cie Les Mots d’Alice Autobiographie d’un autre La Ville est mosaïque La Guerre entre les arbres La Mort de Woyzeck La Ville autour Pour apprendre la paix à nos enfants Les Madones du trottoir À la Dublineuse La Poignée de porte Quatre écoutes du tonnerre Lavoir de toutes les couleurs La Couleur tensive Ciel inversé 2 Résidences secondaires Un cri Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) C’est des poèmes ? Journal de l’homme arrêté Le Voyageur sans voyage L’Oiseau de nulle part Carnets respiratoires L’Appétit de Don Juan Carnets du jardin de la Madeleine Une clarté de passage