Actualité À Rennes, une représentation inspirée des œuvres de Christian Prigent

, par Hélène Boinard

Les 24 et 25 novembre 2017 à 20h30 auront lieu les représentations de Saoul silence suivi de Expérience n° hein ? de Stéphane Keruel, par la Compagnie Le Chant de la carpe.
Un solo bicéphale composé d’un larynx et d’un saxophone nous entraîne dans l’exploration jubilatoire des hiatus entre corps et langue, mot et chose, poésie et réel. Il s’agit de faire perdre au langage un peu de sa prétention à pouvoir dire le réel.
D’après Christian Prigent, Une erreur de la nature, Editions P.O.L. Et Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas, Editions Cadex.
Avec Stéphane Keruel (voix) et Edwige Fouquet (voix et saxophone). Contribution à la mise-en-scène de Lionel François et Magali Perrinet.
Durée : 1 heure. A partir de 12 ans accompagné. Place à l’unité : 10 Euros.
À La Station théâtre (l’or noir de la langue) 1 route de Rennes 35520 La Mézière (12 km au nord de Rennes). Le public est accueilli à partir de 19h30 et les réservations se font par mail à lastationtheatre@gmail.com ou par téléphone au 06 41 56 47 01. Attention : petite jauge de 50 places. Lien internet :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Les Mots d’Alice Fragments d’une ville fantôme La Chambre bouleversée Cheminement vers le rien C’est papa qui conduit le train Mon chat son chien et le cochon du voisin Crobards et mounièques Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Colomb, Cortez & Cie Petites proses voyageuses Carnets du jardin de la Madeleine L’Italien L’Appétit de Don Juan Le Sentiment de la nature Maintenant la nuit Une voix pour Orphée Le Congrès d’automne Poèmes poids plume Le Loir atlantique En toutes circonstances Des rêves au fond des fleurs La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Etoffe des Corps Coquerets et coquerelles Stabat Mater Des garous et des loups Les Choses n’en font qu’à leur tête Circé ou Une agonie d’insecte Casanova et la belle Montpelliéraine Billet pour le Pays doré