Actualité À Rennes, une représentation inspirée des œuvres de Christian Prigent

, par Hélène Boinard

Les 24 et 25 novembre 2017 à 20h30 auront lieu les représentations de Saoul silence suivi de Expérience n° hein ? de Stéphane Keruel, par la Compagnie Le Chant de la carpe.
Un solo bicéphale composé d’un larynx et d’un saxophone nous entraîne dans l’exploration jubilatoire des hiatus entre corps et langue, mot et chose, poésie et réel. Il s’agit de faire perdre au langage un peu de sa prétention à pouvoir dire le réel.
D’après Christian Prigent, Une erreur de la nature, Editions P.O.L. Et Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas, Editions Cadex.
Avec Stéphane Keruel (voix) et Edwige Fouquet (voix et saxophone). Contribution à la mise-en-scène de Lionel François et Magali Perrinet.
Durée : 1 heure. A partir de 12 ans accompagné. Place à l’unité : 10 Euros.
À La Station théâtre (l’or noir de la langue) 1 route de Rennes 35520 La Mézière (12 km au nord de Rennes). Le public est accueilli à partir de 19h30 et les réservations se font par mail à lastationtheatre@gmail.com ou par téléphone au 06 41 56 47 01. Attention : petite jauge de 50 places. Lien internet :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Impatience La Liesse populaire en France Le Réel Le Sentiment de la nature L’Insu Mi-ville mi-raisin La Guerre entre les arbres Des rêves au fond des fleurs Un alibi de rêve Poèmes poids plume L’Ordinaire, la métaphysique Casanova et la belle Montpelliéraine Stabat Mater Rien qui porte un nom Corps antérieur La Couleur tensive Le Loir atlantique À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Pôle magnétique L’Incomparable promenade Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Close L’Homme traversé Fragments d’un meurtre Bavard au cheval mort et compagnie Avec des ailes Le Perron Un habitué des courants d’air L’Existence poétique La Source