Actualité À Rennes, une représentation inspirée des œuvres de Christian Prigent

, par Hélène Boinard

Les 24 et 25 novembre 2017 à 20h30 auront lieu les représentations de Saoul silence suivi de Expérience n° hein ? de Stéphane Keruel, par la Compagnie Le Chant de la carpe.
Un solo bicéphale composé d’un larynx et d’un saxophone nous entraîne dans l’exploration jubilatoire des hiatus entre corps et langue, mot et chose, poésie et réel. Il s’agit de faire perdre au langage un peu de sa prétention à pouvoir dire le réel.
D’après Christian Prigent, Une erreur de la nature, Editions P.O.L. Et Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas, Editions Cadex.
Avec Stéphane Keruel (voix) et Edwige Fouquet (voix et saxophone). Contribution à la mise-en-scène de Lionel François et Magali Perrinet.
Durée : 1 heure. A partir de 12 ans accompagné. Place à l’unité : 10 Euros.
À La Station théâtre (l’or noir de la langue) 1 route de Rennes 35520 La Mézière (12 km au nord de Rennes). Le public est accueilli à partir de 19h30 et les réservations se font par mail à lastationtheatre@gmail.com ou par téléphone au 06 41 56 47 01. Attention : petite jauge de 50 places. Lien internet :

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Rien n’est plus discourtois que de voir un monsieur bander sans lui tendre, aussitôt, la main. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Carnets respiratoires L’Incomparable promenade La Guerre entre les arbres L’Imaginaire & Matières du seuil Premières poésies (1950-1955) Poèmes poids plume Opéré bouffe Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Les Choses n’en font qu’à leur tête À la Dublineuse Erratiques Dans le vent du chemin C’est des poèmes ? Arènes 42 L’Etoffe des Corps Circé ou Une agonie d’insecte Fragments du solstice Le Bec de la plume Coquerets et coquerelles La hulotte n’a pas de culotte Capitaine des myrtilles Labyrinthe Le Vingt-deux octobre Ils Crobards et mounièques Tacatam Blues Fidèles félidés Ouverture du cri Colomb, Cortez & Cie L’Ourlet du ciel