Actualité Alain Roussel…

, par Hélène Boinard

a le plaisir de vous annoncer la sortie le 9 juin 2019 de son livre La Vie secrète des mots et des choses aux éditions Maurice Nadeau.
Les mots, les choses, l’innommable, j’ai parcouru dans ces textes de vastes territoires sémantiques, à l’écoute, toujours à l’écoute d’un chant singulier qui vient du fond de l’être et sur lequel je peux, au fil de l’écriture, rythmer ma vie et ma pensée, souvent accompagné d’un grand rire. C’est tout simplement ce que j’appelle le bonheur d’exister.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

L’Indifférent L’Absent Où qu’on va après ? La Langue et ses monstres Des garous et des loups Coquerets et coquerelles Où patiente la lumière Les Explorateurs L’Imaginaire & Matières du seuil Erratiques L’Evolution des paysages Tacatam Blues Casanova et la belle Montpelliéraine Encre Entrée en matière Les Montagnes du soir La Mort de Woyzeck La Langue au chat La Halte belge Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La hulotte n’a pas de culotte Chants de la tombée des jours Ouverture du cri Stilb suivi de Iréniques Une clarté de passage Maélo À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Si petits les oiseaux Chambre de feuilles Avec des ailes