Actualité Alain Roussel…

, par Hélène Boinard

a le plaisir de vous annoncer la sortie le 9 juin 2019 de son livre La Vie secrète des mots et des choses aux éditions Maurice Nadeau.
Les mots, les choses, l’innommable, j’ai parcouru dans ces textes de vastes territoires sémantiques, à l’écoute, toujours à l’écoute d’un chant singulier qui vient du fond de l’être et sur lequel je peux, au fil de l’écriture, rythmer ma vie et ma pensée, souvent accompagné d’un grand rire. C’est tout simplement ce que j’appelle le bonheur d’exister.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Fragments d’un désastre Coquerets et coquerelles L’Homme traversé La Mort de Woyzeck Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Mange-Matin Un alibi de rêve L’Evolution des paysages Capitaine des myrtilles Sillages Chants de la tombée des jours Lavoir de toutes les couleurs Le Soleil oiseleur Valleuse Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Œil tourné La hulotte n’a pas de culotte Journal de l’homme arrêté Tectonique des femmes La Close L’Insu À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) En avant l’enfanfare ! L’Enceinte De purs désastres, édition aggravée Pour mon ours blanc L’Appétit de Don Juan L’Œuvre au Nord L’Incomparable promenade Le Faraud séant