Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La hulotte n’a pas de culotte Où qu’on va après ? Les Montagnes du soir L’Homme traversé Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime À la Dublineuse Maélo Insensément ton corps L’Enceinte Avant les monstres L’Italien Dans la présente abjection des mondes Les Eaux noires Le Congrès d’automne Rimbaud, la tentation du soleil Couleur jardin Casanova et la belle Montpelliéraine L’Impossible Manque L’Errance, la dérive, la trace Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Opéré bouffe Mange-Matin Variations sur des carnets Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Ordinaire, la métaphysique Ciel inversé 2 Corps antérieur Le Vent du dehors Le Chant du destin Le Perron