Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Appétit de Don Juan La Momie de Roland Barthes Un habitué des courants d’air La Langue et ses monstres Le Jour se lève encore Insensément ton corps L’Evolution des paysages Corps antérieur Petits bonheurs Un rossignol sur le balcon C’est l’Eté Le Vingt-deux octobre Colomb, Cortez & Cie L’Alimentation générale de Tombouctou Faire des études pour être mendiant Billet pour le Pays doré Les Choses n’en font qu’à leur tête Maélo Un alibi de rêve La Belle vitesse 33 Voix Tacatam Blues Coquerets et coquerelles La Liesse populaire en France Le Voyageur sans voyage Ils Banlieue nord Un cri Journal de l’homme arrêté gLoire(s)