Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Belle vitesse Petits bonheurs Musée de l’os et de l’eau Fragments d’une ville fantôme Toro À la Dublineuse L’Ordinaire, la métaphysique En toutes circonstances La Close Les Chiens du vent L’Enfance est mon pays natal Lavoir de toutes les couleurs Stilb suivi de Iréniques Ils Si petits les oiseaux Chair de Sienne Marie-Gasparine Erratiques En avant l’enfanfare ! L’Homme traversé La Peur et son éclat Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Petit traité d’éducation lubrique Un éditeur... Voilà ! Ombres classées sans suite Friches En herbe Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Labyrinthe La Langue au chat