Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Carnets respiratoires Un rossignol sur le balcon Les Madones du trottoir Ciel inversé 1 Poèmes et lettres d’amour Des rêves au fond des fleurs Le Congrès d’automne Où patiente la lumière Les Mots d’Alice Les Chiens du vent La Couleur tensive Solaire C’est papa qui conduit le train Le Sentiment de la nature Pays simple La Liesse populaire en France Mobilis in mobilier La Tombe d’un jeu d’enfant L’Or de l’air La Nuit du libertin Ciel inversé 2 L’Alimentation générale de Tombouctou L’Œil tourné L’Absent Le Bec de la plume Valleuse Journal de l’homme arrêté Carnets des solitudes Une voix pour Orphée Le Chant du destin