C’est l’Eté
Daniel Biga

publication 1991
9,50 € (9,00 € HT)

C'est l'Eté, Daniel Biga, aphorismes, 8 collages de Yves Reynier, coll. Marine, 15x21.5 cm, 48 p., 1991, ISBN : 2.905910.21.6

Extrait

Terrasse

café noir en céramique verte
tasse où jouent ombres et lumières
les feuilles du mûrier

lézards électriques
mésanges plumes heureuses
mes anges gazouillent
et ta main gardienne

comme l’aube puis l’aurore
apparaissent
un sang neuf
circule en moi

mon sang cogne :

ai envie de toi

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Cheminement vers le rien Les Explorateurs À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Œuvre au Nord Des étoiles sur les genoux Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Petit traité d’éducation lubrique À la Dublineuse Valleuse Les Mots d’Alice Mange-Matin L’Enfance est mon pays natal Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Lavoir de toutes les couleurs Pleine lucarne La Toile de la foraine - Lyon : portrait Avant les monstres L’Ordinaire, la métaphysique Fragments d’un meurtre La hulotte n’a pas de culotte Insensément ton corps Ciel inversé 2 La Chambre bouleversée La Momie de Roland Barthes Vladivostok, aller simple Un éditeur... Voilà ! Rire parmi les hirondelles Dans le vent du chemin Carnets du graphomane C’est des poèmes ?