C’est l’Eté Daniel Biga

Publication 1991
9,50 EUR (9,00 EUR HT)

C'est l'Eté, Daniel Biga, aphorismes, 8 collages de Yves Reynier, coll. Marine, 15x21.5 cm, 48 p., 1991, ISBN : 2.905910.21.6

Extrait

Terrasse

café noir en céramique verte
tasse où jouent ombres et lumières
les feuilles du mûrier

lézards électriques
mésanges plumes heureuses
mes anges gazouillent
et ta main gardienne

comme l’aube puis l’aurore
apparaissent
un sang neuf
circule en moi

mon sang cogne :

ai envie de toi

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’auteur

Le plasticien

La Collection

La Poignée de porte Carnets du jardin de la Madeleine La Halte belge La Mort de Woyzeck Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Œuvre au Nord Le Sens du toucher Avant les monstres C’est l’Eté La Source L’Enfant sur la branche Un oursin Les Chiens du vent Les Explorateurs Maélo Pays simple Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Vent du dehors Le Bruissement des mots La Belle vitesse Les Montagnes du soir Une voix pour Orphée L’Homme traversé Valleuse Le Perron Rien qui porte un nom Journal de l’homme arrêté Pour apprendre la paix à nos enfants Mi-ville mi-raisin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)