Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Œil tourné Petites proses voyageuses La Ville autour Fragments du solstice L’Appétit de Don Juan La Close Stilb suivi de Iréniques L’Indifférent L’Etoffe des Corps Dans le vent du chemin Rien qui porte un nom Matière du temps 2 Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Soleil oiseleur Circé ou Une agonie d’insecte L’Italien Fragments d’un désastre Ciel inversé 2 Carnets du jardin de la Madeleine Stabat Mater Erratiques La Chambre bouleversée Mi-ville mi-raisin Maintenant la nuit Tacatam Blues Fragments d’un meurtre Vladivostok, aller simple L’Incomparable promenade Les Explorateurs