Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Matière du temps 1 Le Chat L’Ourlet du ciel Valleuse Tacatam Blues Fragments d’un désastre Le Taureau, la rose, un poème Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Marie-Gasparine Le Bel aujourd’hui L’Homme traversé Les Choses n’en font qu’à leur tête gLoire(s) Erratiques Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Mon chat son chien et le cochon du voisin La Ville autour Poèmes et lettres d’amour Où qu’on va après ? Pays simple Friches Maintenant la nuit En avant l’enfanfare ! Une voix pour Orphée Arènes 42 La Close Toboggans des maisons Un rossignol sur le balcon Parfois Les Mots d’Alice