Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Poèmes poids plume Lavoir de toutes les couleurs Rimbaud, la tentation du soleil L’Impossible Manque Friches Des étoiles sur les genoux Le Jour se lève encore Erratiques Une cigale dans la tête Mon chat son chien et le cochon du voisin La Langue au chat L’Imaginaire & Matières du seuil La Langue et ses monstres Opéré bouffe Nuitamment L’Impatience Toro La Belle vitesse Le Voyageur sans voyage L’Oiseau de nulle part Les Explorateurs Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Enceinte Capitaine des myrtilles C’est l’Eté La Close Chroniques d’un promeneur assis Résidences secondaires Une voix pour Orphée Le Bel aujourd’hui