Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Tu me libellules Matière du temps 2 Les Mots d’Alice La Ville autour La Poignée de porte Rien qu’une ombre inventée Poèmes et lettres d’amour Le Chat Triptike Le Vingt-deux octobre À la Dublineuse Circé ou Une agonie d’insecte La Halte belge L’Homme traversé Une cigale dans la tête Les Choses n’en font qu’à leur tête Un habitué des courants d’air Nuitamment Zoophile contant fleurette Le Taureau, la rose, un poème L’Indifférent Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Les Explorateurs Journal de l’homme arrêté Fragments d’une ville fantôme Chair de Sienne Tiens bon la rampe Un alibi de rêve Où qu’on va après ? Vladivostok, aller simple