Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Insu Chambre de feuilles Profondeur du champ de vol En herbe Des garous et des loups À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Les Explorateurs La Momie de Roland Barthes Dans le vent du chemin Ils Un alibi de rêve L’Imaginaire & Matières du seuil La Ville autour La Mort est en feu Rire parmi les hirondelles Où patiente la lumière Sillages Une voix pour Orphée La Chambre bouleversée 33 Voix Marie-Gasparine Encre Mange-Matin Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Poignée de porte Rien qui porte un nom Le Loir atlantique L’Enceinte Casanova et la belle Montpelliéraine Petits bonheurs