Actualité Cadex à La Comédie du livre, du 1er au 3 juin à Montpellier

, par Hélène Boinard


Venez nous rencontrer à La Comédie du Livre, sur l’Esplanade, et nous nous sentirons moins seuls ! (15 000 m2 de stands, c’est quand même pas rien... Voir le plan).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Dans le vent du chemin Matière du temps 1 Un alibi de rêve Valleuse Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Eaux noires L’Ombre nue Fragments d’un meurtre Fragments du solstice Carnets du graphomane Le Chat L’Impatience Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Fragments d’un désastre Sillages C’est des poèmes ? Maintenant la nuit Encyclopédie cyclothymique La Couleur tensive Un oursin Chair de Sienne Les Explorateurs La Mort de Woyzeck Pleine lucarne L’Appétit de Don Juan Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Guerre entre les arbres Matière du temps 2 La Source Le Congrès d’automne