Actualité Cadex à La Comédie du livre, du 1er au 3 juin à Montpellier

, par Hélène Boinard


Venez nous rencontrer à La Comédie du Livre, sur l’Esplanade, et nous nous sentirons moins seuls ! (15 000 m2 de stands, c’est quand même pas rien... Voir le plan).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Tacatam Blues Un éditeur... Voilà ! Faire des études pour être mendiant Dans les jardins mouillés Le Sentiment de la nature Le Loir atlantique Une voix pour Orphée Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Bruissement des mots Carnets respiratoires On disait Matière du temps 1 Fragments d’un désastre Résidences secondaires Un habitué des courants d’air Bavard au cheval mort et compagnie Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Sens du toucher Valleuse Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Impossible Manque L’Œuvre au Nord Dans la présente abjection des mondes La Momie de Roland Barthes L’Absent Sillages L’Etoffe des Corps Toboggans des maisons La Tombe d’un jeu d’enfant Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti)