Actualité Cadex à La Comédie du livre, du 1er au 3 juin à Montpellier

, par Hélène Boinard


Venez nous rencontrer à La Comédie du Livre, sur l’Esplanade, et nous nous sentirons moins seuls ! (15 000 m2 de stands, c’est quand même pas rien... Voir le plan).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

C’est papa qui conduit le train La Poignée de porte L’Evolution des paysages Si petits les oiseaux Valleuse L’Errance, la dérive, la trace Les Visages et les voix L’Imaginaire & Matières du seuil Villégiatures & Cie Toboggans des maisons Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Ordinaire, la métaphysique Rien qu’une ombre inventée La Mort de Woyzeck Poèmes poids plume Chants de la tombée des jours Le Perron Le Bec de la plume Autobiographie d’un autre Corps antérieur Avec des ailes Animalimages Faire des études pour être mendiant L’Absent Une clarté de passage Le Pôle magnétique Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Un oursin Les Chiens du vent