Actualité Cadex à La Comédie du livre, du 1er au 3 juin à Montpellier

, par Hélène Boinard


Venez nous rencontrer à La Comédie du Livre, sur l’Esplanade, et nous nous sentirons moins seuls ! (15 000 m2 de stands, c’est quand même pas rien... Voir le plan).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Belle vitesse Un alibi de rêve La Langue au chat À la Dublineuse C’est papa qui conduit le train Colomb, Cortez & Cie Lavoir de toutes les couleurs Le Faraud séant C’est l’Eté La Guerre entre les arbres À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Ordinaire, la métaphysique Les Visages et les voix Goutte d’eau Bavard au cheval mort et compagnie Labyrinthe Chambre de feuilles Le Vingt-deux octobre Fidèles félidés Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Encre Dans les jardins mouillés Poèmes et lettres d’amour Billet pour le Pays doré Tacatam Blues Mon chat son chien et le cochon du voisin La poésie est facile L’Insu L’Appétit de Don Juan Pays simple