Actualité Cadex à Meymac (Corrèze)

, par Hélène Boinard


La poésie et le texte court sont à l’honneur à la librairie Vivre d’art tenue par Lionel Rousset, qui expose la collection « L’Anthrope » avec les livres de Jacques Abeille, Jean-Gilles Badaire, Lionel Bourg, Jean-Pierre Chambon, Francis Dannemark, Werner Lambersy, Patrick Laupin, René Pons, Alain Roussel, Jean-Pierre Spilmont, Franck Venaille, Joël Vernet... Jusqu’à la fin de l’été. 3 place de l’Église - 19 250 Meymac.
Rens. 05 55 95 18 89.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

L’Existence poétique Coquerets et coquerelles Le Voyageur sans voyage Goutte d’eau Le Sens du toucher La Traversée des grandes eaux Course libre Opéré bouffe Si petits les oiseaux Faire des études pour être mendiant La Close Poèmes poids plume Insensément ton corps Friches L’Enfant sur la branche Triptike La Liesse populaire en France Variations sur des carnets Musée de l’os et de l’eau Non lieu provisoire Dans la présente abjection des mondes Pour mon ours blanc À la Dublineuse Un habitué des courants d’air Mobilis in mobilier Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Ville est mosaïque Les Explorateurs Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Un éditeur... Voilà !