Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Stabat Mater Insensément ton corps La Halte belge Les Explorateurs Le Vent du dehors De purs désastres, édition aggravée Petites proses voyageuses L’Imaginaire & Matières du seuil Sillages L’Impatience Circé ou Une agonie d’insecte Fragments d’un désastre Le Faraud séant Presque le bonheur L’Œuvre au Nord Encre Encyclopédie cyclothymique Crobards et mounièques La poésie est facile On disait Les Madones du trottoir Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Langue et ses monstres L’Etoffe des Corps La Mort de Woyzeck Le Barillet : variations dramatiques T2 Fragments du solstice L’Homme traversé Nuitamment Chroniques d’un promeneur assis