Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Triptike L’Indifférent Le Congrès d’automne Dans les jardins mouillés Variations sur des carnets La Belle vitesse Circé ou Une agonie d’insecte Rien qui porte un nom La Langue au chat L’Enceinte gLoire(s) Chants de la tombée des jours L’Italien Musée de l’os et de l’eau Labyrinthe Toro On disait Une clarté de passage La Poignée de porte Dans la présente abjection des mondes En toutes circonstances Une cigale dans la tête Les Montagnes du soir Si petits les oiseaux L’Impossible Manque Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Ombres classées sans suite L’Œuvre au Nord Course libre Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)