Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Fragments d’un désastre Pour apprendre la paix à nos enfants Triptike Ciel inversé 1 Où qu’on va après ? Entrée en matière Mi-ville mi-raisin Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Madones du trottoir Chants de la tombée des jours Les Chiens du vent Toboggans des maisons Premières poésies (1950-1955) Petit traité d’éducation lubrique Lavoir de toutes les couleurs La Belle vitesse Carnets des solitudes La Peur et son éclat Arènes 42 L’Homme traversé C’est papa qui conduit le train Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Les Macchabs vites Animalimages Bavard au cheval mort et compagnie Rien qui porte un nom Profondeur du champ de vol L’Or de l’air Ciel inversé 2