Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Close Un alibi de rêve L’Evolution des paysages Musée de l’os et de l’eau Les Madones du trottoir En herbe Variations sur des carnets À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) On disait Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Encyclopédie cyclothymique Valleuse Animalimages C’est l’Eté Petites proses voyageuses Crobards et mounièques Le Congrès d’automne L’Enfance est mon pays natal L’Œil tourné Dits d’elle Carnets respiratoires Matière du temps 2 Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Momie de Roland Barthes L’Appétit de Don Juan L’Errance, la dérive, la trace Des étoiles sur les genoux Fragments du solstice La Mort est en feu Course libre