Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Couleur jardin L’Errance, la dérive, la trace Fragments d’une ville fantôme L’Homme traversé Le Voyageur sans voyage Des rêves au fond des fleurs L’Absent Poèmes et lettres d’amour Parfois Sillages La Ville est mosaïque Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Opéré bouffe Stilb suivi de Iréniques Mon chat son chien et le cochon du voisin Fragments du solstice Pays simple L’Italien Une clarté de passage L’Alimentation générale de Tombouctou Où qu’on va après ? Les Macchabs vites Le Taureau, la rose, un poème Premières poésies (1950-1955) C’est papa qui conduit le train Mi-ville mi-raisin Chroniques d’un promeneur assis L’Insu Rien qu’une ombre inventée Carnets du jardin de la Madeleine