Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« les persiennes déplient un air d’accordéon dans l’éventail des jours
danser les matins de réveillon demeure accessoire »
Amandine Marembert
Toboggans des maisons

Capitaine des myrtilles Le Jour se lève encore Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Les Explorateurs Premières poésies (1950-1955) L’Œuvre au Nord Mange-Matin Cheminement vers le rien Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Errance, la dérive, la trace La Langue et ses monstres Arènes 42 Le Chant du destin Musée de l’os et de l’eau La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Insu Nuitamment Triptike Le Congrès d’automne Le Faraud séant Pleine lucarne Chants de la tombée des jours Ciel inversé 2 Quatre écoutes du tonnerre Variations sur des carnets Fin’ Amor Banlieue nord Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Couleur tensive Un éditeur... Voilà !