Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Un rossignol sur le balcon Ouverture du cri Stilb suivi de Iréniques La Halte belge Labyrinthe Dans le vent du chemin Nuitamment Chroniques d’un promeneur assis Parfois Dans la présente abjection des mondes La Close Des sourires et des pommes Une voix pour Orphée Carnets respiratoires Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Rire parmi les hirondelles La Liesse populaire en France Le Jour se lève encore Le Vingt-deux octobre Maintenant la nuit Marie-Gasparine Si petits les oiseaux Tiens bon la rampe La Ville est mosaïque Circé ou Une agonie d’insecte L’Enfant sur la branche Crobards et mounièques Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Ombres classées sans suite L’Incomparable promenade