Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Nuitamment Un habitué des courants d’air Ombres classées sans suite Les Explorateurs Villégiatures & Cie Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Banlieue nord Petites proses voyageuses La Guerre entre les arbres Maélo L’Indifférent Profondeur du champ de vol C’est des poèmes ? La Couleur tensive Goutte d’eau Pour apprendre la paix à nos enfants L’Evolution des paysages Tacatam Blues Le Vingt-deux octobre À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Ordinaire, la métaphysique Chants de la tombée des jours Carnets respiratoires Avec des ailes L’Œil tourné Circé ou Une agonie d’insecte Maintenant la nuit Carnets du graphomane On disait